Chapitre 11 : Des ramens partout...

3.9K 249 135
                                    

WAAAAA Pardon pour ce long délai, je n'ai pas eu de vacances et maintenant que les cours ont repris, j'ai un peu de temps pour moi (enfin pour le moment... T.T). Je vais essayer de me dépêcher d'écrire la suite, promis j'ai déjà toute la fin de prévue mais ça me prend du temps, en plus j'ai toujours des idées qui se rajoutent en chemin quand j'écris donc je mets encore plus de temps T.T 

Et merci d'être aussi nombreux à lire ma fic, on dépasse bientôt les 10 000 vues, c'est énorme pour moi, je pensais que je ferais une petite centaine de vue et encore. Merci de me suivre encore et bonne lecture ! Je vous aime mes hiboux !

________________________________________________________________________________

L'orage s'abattit sur la ville de Konoha, plongeant celle-ci dans une ambiance lourde et pesante. La pluie frappait violemment les carreaux des vitres de l'école et Naruto tenta de s'occuper les pensées en observant les personnes courir dehors en se protégeant de leurs serviettes de travail ou encore avec leurs parapluies qui ne les couvraient quasiment pas des pluies diluviennes qui tombaient sur eux.

Naruto dévia son regard pensif sur la chaise de Sasuke puis, une silhouette passant à travers le couloir le fit pâlir de peur et il plongea instinctivement son visage dans son écharpe quand son regard croisa celui de Kabuto, son professeur de maths avec qui il avait eu une retenue pour le moins... intime. Il glissa ses mains dans son jean pour tenter de cacher désespérément les tremblements qui le parcourait et tenta de refouler le vomissement qui le prenait aux tripes, ses boyaux se tordant de peur. Kabuto le fixa et un sourire mauvais étira ses lèvres avant qu'il ne reparte, sentant sa journée s'égayer.

Le blond mit plusieurs minutes avant de prendre son calme et de retrouver son souffle qui s'était fait légèrement erratique, inquiétant son ami Shikamaru.

- Eh ça va ?

- C'est rien...

- Mec tu devrais prendre l'air tu es pâle. Je vais t'accompagner à l'infirmerie.

Naruto allait répliquer mais finit par trouver l'occasion trop bonne, pouvant partir ainsi à la recherche de son ami disparu. Il accepta l'offre et après avoir déranger le cours, prétendant un mal-être non simulé, il quitta la classe et alla s'allonger sur un lit dans l'infirmerie. Après de longues minutes où Shikamaru lui tint compagnie, il finit par trouver le calme de la solitude. Il en profita pour se relever, se sentant mieux et partit discrètement hors de l'école, n'ayant qu'un mot en tête. Ou plutôt un prénom. Sasuke.

Il courut sous la pluie diluvienne, ignorant le froid qui mordait sa peau et faisait claquer ses dents malgré la chaleur de sa course et ses muscles qui se plaignaient de l'effort intensif soudain. Il arriva devant la grande maison ou plutôt le manoir de la famille Uchiha comme on pouvait l'appeler et sonna plusieurs fois après avoir repris une couleur plus normale au niveau du visage. Mais après quatre ou cinq essais infructueux, il finit par reculer et tenta de regarder par la fenêtre, cherchant à voir la moindre luminosité indiquant un signe de vie dans la maison. Mais rien.

- SASUUUUUKE !

Aucune réponse. Il prit son téléphone qui commençait à ne pas supporter l'eau qui tombait sur son écran et appela son ami mais toujours rien.

- Putain il est où... Je vous jure, s'il n'a pas une bonne raison je le tue ! Tu vas voir qu'il va me dire qu'il est parti en vacances ce con !

Il se mit à arpenter les villes dans le sens inverse, courant dans toutes les ruelles possibles en appelant son ami mais après plusieurs heures de recherches, il commença à sentir ses membres se tétaniser de douleur et de froid. Il regarda partout autour de lui, ayant de moins en moins d'espoir jusqu'à ce qu'une silhouette familière lui apparaissent.

Un petit peu d'insistance... [Narusasu]Where stories live. Discover now