Sang

14 8 4
                                    

Reika avait l'habitude de courir partout, depuis sa naissance.
Sa queue de cheval rouge voletant dans son sillage, elle avait l'impression que jamais elle ne s'était reposée. Bien qu'elle n'avait pas mal aux pieds, bien que son chargement ne sois pas vraiment lourd, elle rêvait de faire autre chose. Courir ? Cela faisait longtemps qu'elle le faisait. Parfois elle devait redoubler d'effort, poussée par des ailes invisibles elle devait obéir à cette poussée mystérieuse.

Son travail ne laissait aucune place à la fainéantise, Reika en avait une conscience accrue, son instinct lui dictait de courir, encore et toujours.

À certains moments elle s'arrêtait, s'étirait, parlait à son amie à la chevelure blanche qui faisait la circulation et la vérification des coursiers. Elle représentait les forces de l'ordre de leur système, pas vraiment autoritaire mais très centré sur le travail bien fait. Un système un peut refermé sur lui-même car il n'acceptait pas les étrangers, ou du moins ceux avec des intentions belliqueuses. Il arrivait que ceux-ci provoquent de véritables catastrophes, de grandes épidémies qui affectaient leur monde, mais toujours dans ces cas là arrivaient les renforts, qu'ils soient intérieurs ou extérieurs, tous se liguaient contre ces plaies dans de grandes batailles.
Reika savait qu'elle devrait servir ce système jusqu'à sa mort, même si elle rêvait d'une vie paisible.

Après une alte au champs de débarquement, la jeune rouge observa son précieux chargement s'en aller sur un tapis roulant. Des petites bulles transparentes qui allaient tout droit dans l'immense usine de traitement. Elle faisait un bruit incroyable, et se contractait avec violence.

Déjà, elle récupérait les bulles opaques qu'elle ramenait à l'usine P.O.U.M.O.N, pas très loin, en utilisant les canaux de circulation qui lui étaient réservés. Déjà, elle retrouvait ses soeurs, ses jumelles, dans le sas qui les meneraient dans le tube rempli de liquide.

Car les globules en avaient besoin pour vivre.

Car les globules en avaient besoin pour vivre

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.
Ink & Writober : Le calendrier d'AutomneWo Geschichten leben. Entdecke jetzt