Démon

3 2 0
                                    

Dans le bar le plus huppé de New York, The Hell, une jeune femme semblait perdue dans ses pensées, accoudée au comptoire depuis plus d'une heure, elle discutait avec le barman tout en s'enfilant les verres d'alcool les plus forts et les plus coûteux. Elle semblait hypnotisée par le type auquel elle parlait, il était grand, les yeux noirs charbon scrutant la foule avec une brûlante attention. Il dominait littéralement la pièce, même si il n'était posté qu'à un coin et qu'il était en pleine discussion avec la vraie beauté aux cheveux de feu. Ils parlaient, comme ils le disaient, du bon vieux temps.

- Je me rappelle que cette fois-ci tu as eu chaud, ton armure ne t'aurait pas protégé de lui, il était acharné, s'amusa-t-il en astiquant un verre.

- En même temps je venais de l'embrasser, il était rouge comme une pivoine c'était assez drôle à voir ! Imagines le sublime Gabriel en confusion la plus totale ! Gloussa-t-elle en descendant un énième shot de vodka.

L'autre eut un rictus qui découvrit des dents assurement blanches.

- Je le comprends un peu tu sais, ça faisait longtemps que tu le taquinait, il n'a pas supporté une autre plaisanterie de ta part. Rapelles-toi quand tu lui as volé sa lance !

Elle grinça des dents en indiquant deux traces de brûlures en forme d'étoile.

- Oui je m'en souviens encore ! Mais Luc pourquoi ne repartons-nous pas en guerre contre eux, sa petite tête d'archange bien sous tous rapports me manque !

Le Maître de l'enfer leva les yeux aux ciel.

- Tu sais, je crois que cette guerre est inutile maintenant, les hommes penchent très bien du mauvais côtés sans nous...

La jeune femme soupira puis vida un autre verre. Elle s'ennuyait à mourir, elle avait conscience que son amitié avec le prince des enfers la propulsait à rang de privilégiée, mais même si lui semblait bien parti pour vivre une éternité de calme...ce n'était pas vraiment son cas.

ce n'était pas vraiment son cas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Ink & Writober : Le calendrier d'AutomneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant