Chapitre 8 (Le baiser de Gustav Klimt)

6.5K 364 21
                                    

Luna

Il a ses lèvres sur moi! C'est à la fois doux  et excitant. Comment fait il pour me faire ressentir des émotions si différentes en un seul geste? Quand il met fin a ce baiser, je me prend un train en pleine tête. L'Ange! C'est lui! Mais bien sur, c'est pour ça qu'il me disait quelque chose. Aurais-je fait un rêve prémonitoire?

-Ne me déteste pas.

Sur ces mots il quitte la chambre aussi vite que si il avait la mort à ses trousses. Pourquoi je le détesterai. C'est vrai depuis le temps que tu voulais qu'il t'embrasse, ce serai l'Hôpital qui se fout de la charité. C'est pas vrai je rêvait pas qu'il m'embrasse. Je suis ta conscience et je me doit de ne pas te mentir ainsi que t'ouvrir les yeux, l'Ange noir que tu voyait comme ton prince charmant et que tu rêvait qu'il t'offre un baiser, cet Ange ce trouve être Matt. Donc je te laisse faire le calcul toute seule. 

-Faut que je le voit!

Me dirigeant vers la porte je réfléchis à ce que je vais pouvoir lui dire, je veut pas me faire passer pour une folle en lui disant que je rêve de lui depuis mon adolescence. Je me dirige vers une porte que je suppose mène a son bureau. J'entrebâille la porte et passe ma tête pour m'excuser du dérangement mais me ravise en ne voyant personne. Curieuse, je suis assez tenté de fouiller pour en apprendre sur cet homme mystérieux.

Je fouille dans la commode à droite du bureau, mais rien qui pourrait m'intéresser s'y trouve, en tout cas ce que j'y ai accès. Un petit coffre fort s'y trouve entre les dossiers contenant des documents financiers. Je remet en ordre et referme la porte puis me dirige vers le bureau.

-Confortable le fauteuil.

Je veut le même. Bon aller avance, je te signale que tu a surement pas le droit d'être ici! Oui c'est vrai, ça va aller vite il n'y a que un tiroir de toute façon. Je l'ouvre et là mon sang se glace. Une arme!!! C'est quoi ce bordel?! Une pochette se trouve en dessous, je la prend sur le coté et fait glisser l'arme dans le tiroir pour la récupérer. Je n'ose pas la toucher.

J'hésite à regarder ce qui y a dedans

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'hésite à regarder ce qui y a dedans. Et si Matt trainait dans des affaires pas claires? Allez calme toi Luna, on est aux Etats-Unis, plusieurs personnes ont des armes sans pour autant être dans de sales affaires ou tirer sur tout ce qui bouge.

Avec les mains tremblante et le souffle saccadé, j'ouvre la pochette et là ce que je vois me fait presque aussi peur que l'arme. J'avoue que moi aussi sur ce coup là! La photo, enfin plutôt les photos. Toutes des photos de moi. Qu'est-ce que c'est que cette histoire. Certaines datent de quelques semaines, mois, et d'autres plus ancienne, de plusieurs années. Mais la dernière est celle qui m'étonne le plus, la photo de classe de ma dernière année d'étude, comment a t'il fait pour l'avoir en sa possession? Des souvenirs de cette année me revienne en mémoire, et un en particulier quand je revois le visage d'un jeune homme qui me plaisait follement. Et ce jeune homme s'appelait Matt. J'y croit pas, le garçon dont j'étais amoureuse m'as embrasser il y a a peine dix minutes. Et il a aussi tout un dossier de photos de toi mais ça te passe au dessus de la tête. Ce mec est un fou, sexy, mais un fou quand même! 

-Il faut que je lui parle!

-Je suis assez d'accord.

Je sursaute et relève la tête vers l'entrée de la pièce.

-Tu as tout découvert, pas vrai?

-Oui

-Et tu en pense quoi?

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit? Pourquoi tu n'est pas venu vers moi bien avant?

-PARCE QUE J'AVAIS PEUR! J'avais peur que tu ne veuille pas de moi, et de toute façon je ne peut rien t'apporter de bon. Je vit dans un monde qui n'est pas fait pour toi, il est trop dangereux et je commence à me rendre compte que c'était égoïste de t'obliger de rester avec moi. Et maintenant je m'en veut, je me déteste.

-Pourq...

-Pourquoi? Tu a besoin que je te rappelle ton séjour à l'hôpital par ma faute?!

D'un coup il frappe dans le mur a coté de la porte comme dans un sac de boxe, ce qui y fait un trou.

-Arrête!! Tu va te faire mal, arrête!

Mais il continu, je peut pas le laisser faire! Je cours vers lui et noue mes bras autour de sa taille, ma tête poser sur son dos.

-C'est pas ta faute, c'est la mienne et celle de mon cœur. Ce putain de cœur que je me paye depuis la naissance et qui n'est pas capable de marcher correctement.

Matt se retourne et me prend dans ses bras. Les larmes coulent sur mon visage et je voit floue.

-Ne dit pas ça, tu a le plus beau cœur  au monde, il est beau, généreux et remplis d'amour.

-Qu'est-ce que tu en sait?

-Tu te rappelle ce que tu m'as dit dans la voiture, que si tu avait de l'argent, tu préférerais l'utiliser pour des causes de valeurs plutôt que pour des futilités. Et ça très peu de personnes sont prête à faire ce sacrifice.

-Mais..

-Mais tu as tord et je veut plus t'entendre dire ça. Tu est unique, ton cœur devait l'être tout autant que toi. Alors ne dit plus de mal sur lui, il te tient en vie et je lui doit donc énormément rien que pour ça.

Je lève la tête et le regarde dans les yeux, une larme a laisser une trace sur sa joue

-Dit le maintenant.

-Quoi?

-Dit que ton cœur est parfait.

-Mon cœur est...parfait.

-Ne pense plus jamais le contraire, d'accord?

J'opine de la tête et cache mon visage contre son torse. Il sent tellement bon. Ce qui m'a dit me fait réfléchir mais quelque chose m'as blesser dans ses paroles et je compte pas lui obéir. Faut que je lui dise.

-Je veut te dire quelque chose.

-Dit le alors Cariño (Trésor, ma chérie)

-Je veut plus partir, je veut rester.

A moi depuis toujoursWhere stories live. Discover now