Epilogue (Ange)

5.8K 230 22
                                    

Luna et Matt.

Si j'avais on m'avais dit il y a 6 ans que je serais la mère d'une petite fille magnifique, que je serais marier à l'un des milliardaire les plus sexy de tout l'État de New-York, qui est soit dit en passant le meilleur mari et père de l'Univers, je ne l'aurais pas cru. Mais la petite étudiante qui rêvait de passer sa vie dans les bouquins et qui était serveuse pour payer ses études a bien grandit. D'ailleurs, après la naissance de notre fille, Matt m'as repousser à reprendre mes études. Et je suis maintenant la directrice de la section historique de la prestigieuse New-York Public Library. Je suis tellement contente de tout ce chemin parcouru et de tout ses rêves accomplis. Après j'aimerais bien avoir un ou deux enfants en plus! Ce qui serait au plus grand bonheur de Maria qui est une vraie grand - mère pour Ange.

Quand à moi, j'en ai fait un bout de chemin pour en arriver à la fin avec une merveilleuse famille, d'ailleurs la proposition de l'agrandir me plait beaucoup! Cela fait 4 ans et demi que je suis complètement sorti des affaires pas très légale et que je me donne à fond dans mon entreprise. A la naissance de ma fille, quand je l'ai vu si petite et si faible, je me suis rendu compte qui fallait que j'arrête tout si je voulais pas prendre le risque que ça lui retombe dessus un jour. Et maintenant mon entreprise est l'une des plus influentes de New-York. Mon ancien homme de main, Loan est quand à lui l'un de mes directeur de filiale. Et je réfléchis à embaucher ma fille, elle est tellement douée avec les chiffres déjà pour son âge. Et dans trois semaine j'emmène ma femme et ma fille en voyage au Pérou. Luna à ramener un livre un soir parlant de la civilisation Incas qui l'a beaucoup intéresser. Et qui a inspirer notre fille vu qu'elle veut devenir aventurière. Même si je suis pas trop rassurer par ses futurs métiers, j'essaye de laisser couler. Comme le dit si bien ma merveilleuse femme: "tu ne sera pas toujours là, il faut la laisser faire les choix qui ferons d'elle une femme épanouie". De toute façon, elle a encore le temps de changer d'avis, et dans tous les cas papa et maman seront toujours là pour elle.

La fin d'une histoire peux être le début d'une nouvelle.

                                                                               La fin d'une histoire peux être le début d'une nouvelle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
A moi depuis toujoursWhere stories live. Discover now