Chapitre 18

4.4K 265 5
                                    

Luna

-Bonjour Maria, comment vas tu?

-Holà! Muy bien y tu?

-Ca va j'ai juste affreusement faim et je me suis dit que j'allais tenter ma chance pour avoir une part de ton torta de cielo.

-Tu est inarrêtable Luna. il sera bientôt près, je te l'apporterais. Tu pense pouvoir tenir?

Maria étire un grand sourire et se retourne pour continuer son rangement dans la cuisine. Cela fait maintenant 3 mois que l'affrontement entre Matt et son frère à eu lieu. Et même s'il s'est solder par la mort de ce dernier devant ses yeux, Matt à réussis à surmonter le choque et à reprendre sa vie. Avec moi et dans quelques mois, notre bébé. Mon bonheur ne pourrait être plus parfait.

-Bonjour mon Amour. Tu est pas trop fatiguée?

-Je ne bouge quasiment pas de la journée donc non je vais très bien.

-Ne m'en veux pas je veux juste pas que tu fasse une crise, tu as entendu le médecin. Situ en fait une on ne pourra pas vous sauver tous les deux, les médicaments seront trop fort pour lui.

-Ou elle!!!

-Oh oui bien sur!

-Tu sera déçu si c'est une fille?

-Non pas du tout mon cœur. C'est juste que entre toi et Maria, si on me rajoute une fille en plus je vais devenir fou.

-Je t'ai entendu garnement!

Maria s'approcha de nous avec un regard faussement sévère dédier à l'homme de ma vie et une part de gâteau dans la main, dont l'odeur exquise arriva jusqu'à mes narines.

-Mais je rigole, même si c'est une fille je lui apprendrait à être du coté de son papa.

-RRRHHHOOOO! Va t'en avant que je m'énerve! Et laisse ma petite chérie manger. Tient ma chica, il sort tout juste du four.

-Merci, je vais pas me faire priver pour le manger tu peut me croire!

Après un sourire Maria s'éloigne pour ensuite quitter la pièce. Mmmm, son gâteau est tellement bon! Faudra que j'apprenne à le faire pour notre enfant. En relevant ma tête de l'assiette je découvre le visage de Matt, m'admirant avec ma bouche pleine et un sourire sur son visage.

-Qu'est-ce qui y a?

-Rien je regardait à quel point tu était belle. Et je voulais t'inviter à sortir ce soir.

-Merci. Et pour aller où? 

-Tu verra, curieuse.

Après m'avoir pris dans ses bras et avoir embrasser le bout de mon nez, il partit. J'ai hâte d'être à ce soir pour voir ou il m'emmène. Mais il faut que je me prépare! Qu'elle robe vais-je mettre? Oh je vais rester avec celle que je porte de toute façon je croit que c'est la seule ou mon début (et gros ventre) peut encore passer sans que je soit serré. Il va devoir faire avec. Et elle est jolie de toute manière. Par contre je vais quand même me maquiller et me faire une jolie coiffure. Et si ça peut éviter que je mange toutes les dix minutes je serais pas contre! 

-Mon Ange, je voulais savoir si tu était prête?

Oui! J'ai enfin fini! J'ai hâte de savoir où il va m'amener. Mais pour l'instant j'ai un autre combat à mener: attacher mes sandales! Je veux à tout prix les mettre mais avec mon bébé qui commence à prendre de la place ce n'est pas très simple.

-J'ai besoin d'aide.

La porte s'ouvre la seconde suivante sur Matt.

-Il y a un problème ma chérie?

A moi depuis toujoursWhere stories live. Discover now