Chapitre 13

4.8K 291 19
                                    

Matt

Quelques minutes plus tard, ma petite chérie arrive avec son sac, les joues rose, un léger sourire sur les lèvres et un air gêné. 

-C'est pour moi toutes les affaires dans le dressing?

Je l'adore avec sa petite bouille toute mignonne et je ne peut me retenir de l'embêter un peu.

-Non, c'est pas mon genre... Je suis plus paillettes et talons haut, le samedi soir en boite c'est le must.

-OH!!! C'est pas gentil de se moquer de moi!

-Désolé, tu était tellement tentante.

-Tu mérite que je te tire la langue.

Luna pourquoi tu fait ça, tu va me faire devenir fou!

-Je serais toi je ne prendrait pas le risque, je pourrais la manger.

Elle pose son sac à terre et s'approche de moi, tentatrice, séductrice et sensuelle au possible. Elle est tout à la fois, c'est une femme parfaite, et je veut qu'elle soit à moi et à personnes d'autres. Je veut être le seul à la toucher, la regarder, à penser à elle. Je fais la promesse que aucun ne la touchera plus jamais sans le regretter amèrement par la suite, et surtout pas Alexandro.

-Et là si je te tire la langue il se passe quoi?

-Je ne répond plus de moi, mais s'il te plait, attend qu'on soit partit d'ici.

Je viens de gâcher un moment qui aurais pu être inoubliable. Mais j'arrive pas à le regretter, je sais qu'elle court un danger en restant ici. Et je sais qu'elle ne m'en veut pas quand je vois cette petite étincelle de peur dans son regard. Et ça me tue, cette peur n'as rien à faire là ce n'est pas sa place et je ferais tout pour qu'elle dégage et ne revienne jamais.

-Tu as raison.

-Eh, ce n'est que partie remise, je te le promet, t'en fais pas.

On est maintenant dans mon Jet depuis un peu plus de quatre heure est on est pas près d'arriver avec les plus de 30 heures de vols. Mais il y a des points positifs comme le fait que je soit au plus près d'elle et que rien ne peut briser nos moments à deux. Et elle est loin de mon satané frère. En sécurité dans mes bras. J'aime cette femme plus que tout. Je suis amoureux d'elle. Depuis le premier jour.

Trente-cinq heures plus tard, une escale, et une bonne pose méritée nous arrivons enfin à destination. Ma princesse dort encore mais faut malheureusement que je la réveille avant l'atterrissage.

-Ma princesse.

-Mmmm...

Elle s'étire comme un petit chaton. En voilà un surnom parfait, mon petit chat.

-Faut que tu te réveille et que tu t'installe correctement avec ta ceinture. On va bientôt atterrir petit chat.

Un petit sourire craquant s'affiche sur ses lèvres pulpées.

-C'est mignon petit chat, j'aime bien.

-ça te va bien je trouve. Tu est mignonne et toute douce, mais je sais que tu est capable de sortir les griffes. La preuve tu t'est battue pour réaliser ton rêve, faire le métier qui te plait.

-Tu veut dire avant qu'un certain Monsieur Jones me kidnappe?

Je ne dit rien et pris place sur mon siège en face d'elle. Une fois l'avion atterris, un taxi nous attendais pour nous conduire dans notre nouvelle demeure. Durant tout le trajet Luna fut émerveiller par les paysages qui défilait devant ses yeux. Le taxi nous déposa au niveau d'un petit port où plusieurs pirogues était amarrées.

A moi depuis toujoursWhere stories live. Discover now