Chapitre 20 : Goodbye Poudlard

1.5K 98 37
                                    

| P D V   O M N I S C I E N T |

L'hiver était rapidement arrivé à Poudlard et les vacances de Noël approchaient à grands pas. Plusieurs mois s'étaient écoulés et beaucoup de choses avaient changé.
Remus était à la fin de son apprentissage sur la maîtrise de son loup et bientôt il pourrait passer les jours de pleine lune tranquillement. Rebecca s'était beaucoup rapprochée de ce dernier et il était à présent impossible de croiser l'un sans croiser l'autre. Leur relation d'un point de vue extérieur pouvait paraître extrêmement ambiguë, mes pour l'un comme pour l'autre, il n'en était rien. Ils avaient simplement une relation fusionnel...très fusionnel.

Sirius et Séléna passaient leurs temps à se chercher. Sirius la provoquait quotidiennement et Séléna faisait son possible pour maintenir son self-control, bien qu'il lui arrivait de mettre une bonne raclée à ce dernier pour lui fermer son clapet. Ce n'est pas pour autant qu'il se décourageait, bien au contraire. Leurs séance d'entraînement le mercredi était très productive et s'était très souvent qu'ils s'arrêtaient pour discuter, ne voyant pas l'heure tourner. Chaque fois qu'elle sortait d'un entraînement, Séléna se disait qu'elle avait parlé pour les 6 prochaines années, mais à chaque fois elle se laissait porter par la douce voix grave du jeune homme. Malgré le fait qu'il ait déjà entraperçu ses runes, elle avait prit soin de porter des vêtements les dissimulant.

Lily et James en étaient rendus à être les préfets les plus emblématiques de l'histoire de Poudlard. Lorsque l'un d'eux commençait une phrase, l'autre était toujours là pour la finir. C'était un sacré changement pour l'un comme pour l'autre, mais ça se faisait tellement naturellement qu'aucun des deux ne s'en formalisait.
Quant à Agathe, elle sortait avec Arthur Baker depuis plusieurs mois. Tout se passait pour le mieux. Le soir, elle faisait les éloges de son petit ami auprès de ses amies, bien quelle ne se montrait pas à tout bout de champs au bras du jeune homme. Ils préféraient que leur relation se passe tranquillement, sans avoir à être vu aux yeux de tous leurs camarades.

Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.
_______________________________

Ils se trouvaient actuellement dans la salle aux lucioles pour avancer leurs devoirs afin d'être tranquille pendant les vacances.

- Vous faites quoi pendant les vacances ? demanda Agathe aux Maraudeurs.
- Comme chaque année je pense, ont resté ici tous les quatre. Du coup vous nous rejoignez ici pour le 31 ?
- Bah Séléna avait pensé à un truc, dit Lily.

Tous les regards se tournèrent vers cette dernière qui rédigeait un devoir d'Etude des Runes tout en caressant Reese.

- Chaque année avec les filles, on va chez moi passer toutes les vacances rien que toutes les quatre. Mais pour cette année je me suis demandée si ça vous dirait de venir avec nous ?

Les garçons avec les yeux écarquillés tandis que les filles souriaient à leur amie. Elle devenait de plus en plus avenante et aimable avec les garçons. Ces derniers le remarquaient et étaient très touchés de faire partie des « privilégiés », d'autant plus que sous son air glaciale se cachait une personne droite et avec un grand cœur. Ils s'entre regardèrent puis se tournèrent de nouveau vers Séléna.

- Avec grand plaisir ! s'exclama James avec un grand sourire.
- Chhiiiiiioouuuuu !!! hurla Sirius en mettant son poing en l'air.
_______________________________

Le 21 Décembre, tous les élevés déboulèrent à la Gare de Pré-au-Lard avec leur valise. Les Maraudeuses et les Maraudeurs se trouvèrent un compartiment libre où ils s'installèrent.
Ils jouèrent à des jeux de société de Mme Black une bonne partie du trajet, avant qu'ils ne s'arrêtent de jouer pour faire une sieste. Très vite Rebecca posa sa tête sur les genoux de Remus tandis que ce dernier appuyait sa tête sur la vitre du compartiment. Peter se roula en boule sur un coin de la banquette, James et Lily prirent un plaid qu'ils posèrent sur leurs jambe avant de s'appuyer mutuellement sur l'épaule de l'un ou de l'autre. Sirius lui s'assit par terre, le dos appuyé contre sa banquette. Face à lui se trouvait Séléna, elle prit un drôle de carnet avec des spirale pour relier les pages blanches. Sûrement un objet moldu, se dit-il.

Les Maraudeuses VS Les Maraudeursजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें