Chapitre 21 : Merry Christmas

1.6K 94 68
                                    

| P D V O M N I S C I E N T |

Après être arrivés, ils s'étaient tous vus attribuer une chambre. Séléna qui avait pensée à tout, avait mis les garçons d'en une seule et même chambre. Elle avait fait de même pour les filles et elle. Lorsqu'ils eurent tous finis de s'installer, ils se retrouvèrent au rez-de-chaussée. Suite aux supplications des garçons, ils sortirent le sapin de Noël de son carton et se mirent à le décorer, au plus grand désespoir de Séléna. Tous sauf cette dernière, avaient l'air de savoir quoi faire.

- Vous ne décorer jamais le sapin d'habitude ? demanda Peter.
- Et non ! Séléna ne l'a jamais fait et vu que ça ne nous dérangeait pas, on ne l'a jamais fait, expliqua Agathe.

Les garçons stoppèrent tous leurs mouvements et se tournèrent lentement vers la principale concernée. Elle dû se retenir de rire à la vue des boules de Noël qu'ils s'étaient mis un peu partout dans les cheveux ainsi qu'aux oreilles.

- Ne pas faire de sapin et une peine punissable. Tu le sais ça ? lui dit Sirius.
- Bah va lui mettre une fessée Sirius, chuchotèrent tous les autres en même temps.
- J'ai entendus, dire les principaux concernés.

Pendant que les autres explosaient de rire, Séléna se mit en quête d'une guirlandes. Elle détestait ça ! Ça m'était des paillettes partout et ça piquait en plus de cela ! Sirius la regarda faire tout en s'approchant lentement de la bombe de neige artificielle. Lorsqu'il l'eu en main, il s'approcha lentement de la jeune fille. Arrivé à 2 mètres d'elle, elle releva la tête vers lui. Lorsqu'elle vit enfin la bombe qu'avait le Maraudeur entre les mains, elle ouvrit de grands yeux. Elle n'eut pas le temps de faire un geste de plus, qu'il se jetait sur elle et l'attaquait avec la bombe de fausse neige. Le bruit de l'attaque surprise de Sirius, attira l'attention des autres qui étaient au sol, victime d'un énorme fou rire. Ils se reprirent assez vite et se jetèrent eux aussi sur les bombes restantes. La bataille de neige artificielle faisait rage dans le salon. Ce dernier était d'ailleurs ravagé comme si un ouragan y était passé.

En parlant de ravagé, ils l'étaient tous. Ils en avaient dans les cheveux, sur le visage, sur leurs habits, bref, partout. Ils nettoyèrent le salon d'un coup de baguette et montèrent se doucher pour ensuite aller dîner.
Le repas finit dans la bonne humeur, tous allèrent se coucher.
_______________________________

J-6

Plusieurs jours étaient passés et ils étaient actuellement le 25 Décembre. Noël était arrivé assez lentement pour eux car leurs bêtises en tout genre ne s'arrêtaient pas une seule seconde dans leur journée. La journée se passa normalement jusqu'au soir. Chacun avait déposé des cadeaux pour tout le monde, aux pieds du sapin et attendait avec impatience ce qu'il avait reçu.

Ils trinquèrent avec leurs Bières au Beurre alcoolisées et mangèrent un peu du chapon aux marrons préparé par les filles préalablement. Le temps étaient passé très vite puisqu'ils ne s'étaient pas arrêtés de parler, et minuit arriva enfin.

Peter fût le premier à recevoir ses cadeaux. Il eu une plume à papote de Remus dans l'éventualité d'un coup de flemme pour écrire lui-même ses devoirs. James lui offrit un assortiment de ses confiseries préférés, Sirius, un pull avec inscrit dessus Wormtail et les filles elles, s'étaient cotisés pour lui acheter un livre qu'il devant lequel il avait bavé à Pré-au-Lard.

Rebecca fût la seconde. Elle eu des vêtements des garçons et des places de concerts pour aller voir le groupe de rock britannique Queen. Elle sauta dans tout les sens et décida d'offrir les autres places aux Maraudeuses évidemment, mais aussi aux Maraudeurs. Ces derniers ne connaissaient pas ce groupe de musique moldu, mais ils avaient hâte de voir ça !

Les Maraudeuses VS Les MaraudeursWhere stories live. Discover now