Matt

10.6K 486 2
                                    

J'ai l'impression d'être dans un bateau en pleine tempête . Mon estomac ne va vraiment pas bien . Hier soir , comme chaque fois que j'ai des problèmes je me réfugies dans l'alcool.
Ce message .. et cette fille qui me dis qu'elle ne m'aime pas.
En soi, je m'en fou mais cette phrase ... je ne peux plus l'entendre , on me l'a tellement répété que c'est devenue une phrase taboue pour moi. J'ai vécu dans la peur , dans la violence , et surtout dans la haine. Il ne se passait pas un seul jour sans que je ne me fasses frapper par mes propres parents...
Ils ne me voulaient pas ... mais est ce une raison pour le pourrir la vie?
Après plus de 10 ans de souffrance , un professeur  en primaire a vue mes plaies et ma détresse lorsqu'il s'approchait avec une mains en l'air comme si il s'apprêtait à me frapper. Il a été choqué de ma réaction et m'as demandé si j'avais peur , j'ai répondu que non .
Le lendemain , ma lèvre était enflée à cause d'un coup de poing de ma mère.
Il m'as regardé et à la récré à passé un coup de fil.
2 heures après la police est arrivée et m'as expliqué que je serais placé en foyer d'accueil , que je ne pouvais plus rentré à la maison.
En pensant m'avoir mis en sécurité, ils n'ont fait qu'empirer car les éducateurs se défoulaient aussi.
J'ai passé une enfance à encaisser les coups, pendant longtemps , je n'ai jamais eu ma peau vierge.
Jusqu'à mes 17 ans ou je me suis barrés. Je pensais enfin pouvoir être en paix . Mais j'ai compris que toutes ces années m'ont insufflé un caractère violent . Au moindre pépin je l'emporte , j'ai frappé et mis KO des centaines de personnes.
Je suis devenus comme ces gens
Un monstre...

JailedWhere stories live. Discover now