Diana

6.9K 324 46
                                    

Depuis cette soirée , j'ai beaucoup parlé avec Marco qui est un garçon très intéressant , il est un excellent joueur d'échec et il est très sérieux dans tout ce qu'il fait. Il donne des cours de maths à des élèves de primaire , il est vraiment gentil et plus de cela , il est intentionné , tout les jours , enfin tout les matins il m'envoie un message pour savoir comment je vais et si j'ai bien dormi.

Lauren est contente que je lui parle car elle pense que ça va me permettre de voir que pas tous les hommes sont des ordures . Et je suis d'accord avec elle , j'arrive à re faire confiance à une garçon et ça ne m'étais pas arrivé depuis une éternité , je suis contente de l'avoir rencontré et je m'entends de mieux en mieux avec lui. Nous sommes allés boire un café il y'a quelques jours et nous avons énormément parlé , de tout et de rien , on a rigolé comme jamais et le temps est passé à une vitesse folle . Il est tout le contraire de Matt , il est doux et il n'y a aucune arrogance dans sa manière d'être , il est juste un homme bien.

Avec Lauren , nous sommes dans sa chambre et regardons un film sur la mer , je pense que c'est un dérivé des dents de la mer mais moderne , donc les effets sont vraiment bien faits et nous sursautons plus d'une fois .

Quand le film se termine Lauren soupire.

-Ce genre de film nous force à croire que les requins sont des monstres alors qu'il y'a plus de requins qui meurt par la faute des hommes que l'inverse.

Je hoche la tête.

-Malheureusement oui , de toute manière c'est toujours comme ça.

Elle se lève prendre des biscuits qu'elle ramène sur un petit plateau en bois avec deux tasses de thé bien chaud.

-Merci !

Elle rit.

-Le sucre et le gras c'est la vie , je fais du sport mais je ne comprend pas les gens qui peuvent se passer de goûter , genre c'est des extraterrestres !

-Je suis complètement d'accord , c'est sacré!

Nous rigolons et mangeons tranquillement notre petit festin de l'après midi.

Soudain quelqu'un toc à la porte et Lauren crie " C'est ouvert !!!". La porte s'ouvre et un garçon avec des cheveux bouclés et bronzé comme jamais rentre.

Lauren se précipite et saute dans les bras de Drew qui perd un peu l'équilibre mais qui parvient à se stabiliser sur le meuble dans l'entrée.

-Oh doucement babe.

Elle s'accroche à lui et il rit dans son cou.

-Tu m'as manqué aussi.

Quand elle descend , ils s'embrassent à plusieurs reprises et je ne peux m'empêcher de les trouver super mignons.

Elle le prend par la main et le fait venir vers les lits.

-Salut Diana!

Je souris.

-Hey ! ALors l'Australie?

Il s'assied en s'étirant.

-C'étais génial , les plages sont magnifiques , le soleil nous brûle mais il lest tellement agréable et puis c'étais cool d'être entre mecs pendant ces jours ci .

Lauren sourit.

-Tu as grave bronzé!

Il rit

- Déjà que j'ai pas à me plaindre en temps normal car je suis assez matte de base , mais là je suis bronzé comme les surfeurs australiens!

-Et comment ça c'est passé avec les autres?

Il hausse les épaules.

-Bien , on a discuté un peu de toutes nos histoires et on s'est vraiment éclatés.

- Personne a dérapé?

Il rit.

-Personne , Ni Dereck , ni Matt , ni Chris.

-Même pas Matt?!

Je regarde Lauren car je sais très bien qu'elle veut lui soutiré des infos.

-Non , il a vraiment profité sans meufs, sans drogue et sans alcool, il avait une fille dans la tête.

Il dit ça en me regardant mais je lève les yeux au ciel.

Il rit

-Ne t'inquiète pas , on lui a bien fait comprendre que c'étais limite mort , et il a pas compris au début mais ensuite il a réfléchit.

Je ris de manière ironique.

-Sérieusement ce mec est capable de réfléchir?

Il durcit son regard.

-Matt est intelligent , il est juste borné et sa fierté et son égo sont tellement grands qu'il peut laisser penser que c'est un abruti mais pas du tout . Ce mec est capable d'analyser les choses d'une manière détaillé et sait exactement quoi faire , sauf quand c'est ses propres histoires , il est vite perdu mais c'est pas un idiot . De plus j'ai pas envie de me mêler de vos affaires mais tu n'as pas été non plus très honorable sur la manière que tu as eu de le nexter de ta vie sans explications , t'es partis comme une voleuse et tu as décidé que c'étais fini , mais comment tu veux qu'il prenne du recul sur la situation ou qu'il comprenne ce qu'il a fait si tu ne lui dis pas, avec les autres on a juste pu expliquer les choses et prendre un peu de chaque coté , tes sentiments et les siens mais tant que ça ne vient pas de la personne concernée ça ne sert à rien.Tu dois lui dois une explication en fait c'est la base même si votre histoire est finie , il faut qu'il y'ait un point final chose qu'il n'ya pas dans la votre.

Drew est devenu d'un coup froid mais je sais qu'il dit ça dans le but de me faire réfléchir, même si il est brut dans ses paroles il ne dit pas ça pour blesser , c'est juste sa manière de le faire , il a raison dans le fond mais pas dans la forme , après comme m'as dit Lauren on ne peut pas lui en vouloir , ça reste un garçon au sang chaud , qui ne mâche pas ses mots mais qui s'est beaucoup assagit depuis qu'il est avec Lauren .

-Oui mais les choses sont claires à l'heure actuelle, je ne me sens pas prête de l'affronter ,il me fait peur et tu sais ce qu'il c'est passé donc je suis désolée mais à l'heure actuelle je ne peux pas lui parler.

Il soupire.

-Tu fais ce que tu veux , mon devoir à moi c'est juste de te dire les choses comme je l'ai fait pour Matt et je pense que Lauren t'en a parlé , y'a juste des trucs qui doivent être dit , après je ne te force en rien , tu fais clairement ce que tu as envie , c'est pas mes histoires , Matt est mon pote mais je n'intervient pas dans sa vie sentimentale , je dis juste ce qui pour moi est évident.

Lauren hoche la tête à coté et me sourie.

-Il est un peu violent dans ses paroles et ne se rend pas forcément compte qu'en face il peut avoir des personnes sensibles mais en vrai c'est un gros nounours !

Elle rit en le prenant dans ses bras et en lui caressant les cheveux .

-N'importe quoi!

-Mais oui ! Tu sais c'est pas pour ça que tu vas perdre de ta virilité mon grand!

JailedWhere stories live. Discover now