Matt

7K 315 6
                                    

Je fini mon devoirs quand je commences à avoir hyper faim , je me dirige vers la cuisine pour me faire à manger. J décides de me faire des œufs avec du bacon , je mets tout dans une poele et j'attends que ca cuise .

Soudain j'entends un bruit devant ma porte , je me dirige vers celle ci et vois un papier .

Je le prend et l'ouvre , mon coeur bat à la chamade quand je lis les mots dessus .

"Quelle jolie résidence , un appartement bien situé ! papa et maman sont bientôt de retour , mon chéri"

Mes mains tremblent et quand je vois un truc tomber de la lettre , je m'accroupis pour le prendre , un carré noir , quand je le retourne , une photo de moi bébé , un bras dans le plâtre , le visage plein de bleue  , je court vers la salle de bain pour vomir. 

Je ne remarque même pas que je pleure , mes yeux sont écarquillés et mon coeur bat tellement vite. Je serre le poing , et ressort dans le salon en direction de ma chambre , je donne un grand coup dans la télé qui tombe au sol , j'enfile une veste et prends mes clés de voiture , je casse la vitre de ma chambre , puis ma guitare , je suis dans une rage monstre , je sens la douleur au niveau de mes mains mais je m'en fou ma haine est tellement plus importante.

je claque la porte d'entrée et court vers ma voiture , je rentre dedans et démarre en trombe , les larmes sur mon visage coulent et je n'arrive même plus à voir  , mes mains sont tellement moites que mon volant est trempés , alors quand je perds le contrôle de la voiture je ne m'en rend même pas compte.

Je me réveil dans le noir , j'ai très froid , et j'ai mal de partout , j'essaie de me redresser mais ma jambe droite me fais excessivement mal . Je réalise que j'ai fais une sortie de route et que je suis dans une pente remplit d'arbre , ma voiture est complètement détruite car j'entends des parties qui tombent , je me sens mal , j'ai très mal au torse et je sens que je ne peux pas bougé ,  je touche ma tête et sens un liquide visqueux , je sais que c'est du sang je connais trop bien la consistance et l'odeur .J'ai du mal à respirer et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.

Soudain une voix d'homme surgit .

- Il y' a quelqun ?! répondez !

je n'ai pas la force de répondre , je me sens partir.

- Il y' a un jeune garçon ! Mon grand tu vas bien , fais nous un signe!

je respire fort , mes poumons me font mal , je n'arrive pas à parler.

- Appelle les pompiers Kevin !

un homme que je distingue un peu avec une lampe torche s'approche de moi .

- Je l'ai trouvé ! il est dans un piteux état ! donne moi le téléphone Kevin!

je devine qu'il parle aux pompiers.

-Oui , le jeune n'a pas l'air bien , il est en sang , et il est à deux doigts de s'évanouir , nous sommes à 5 km du campus universitaire . Ok nous vous attendons.

il s'accroupit à coté de moi

- reste avec moi petit.

Je regarde le ciel en pensant à mes parents , vous trouvez toujours  le moyen de me détruire.

j'essaie de l'écouter , de cligner des yeux quand il me pose des questions pour garder conscience mais au bout de la troisième question , je ferme les yeux et je perds connaissance.


JailedWhere stories live. Discover now