Diana

8.6K 358 29
                                    


Lorsque je monte les marches jusqu'à l'appartement de Lauren , je ne peux m'empêcher de sourire , le bisou sur la joue qui est anodin en temps normal me fait un effet incroyable.Ce mec est spécial.

je sonne à la porte de mon amie qui m'ouvre en souriant lorsqu'elle me voit.

-T'as des choses à me dire toi!!

Je ris en lui expliquant sans dire des éléments sur son passé , juste comment il c'est comporté et comment je l'ai ressentie.

-Du coup ? Ca a mit le bordel dans ta tête?

Malheureusement elle a raison.

-Oui... Lauren j'ai beau essayer de ne plus le calculer ou de faire la fille forte mais je dois me rendre à l'évidence , il me rend faible , sa douleur et ses gestes m'attirent...Je veux être là pour lui..

-Mais ne pense pas comme ça parce qu'il est blessé , ne te mets pas avec par pitié , vois le comme un type normal et pas comment quelqu'un qui a souffert , tu ne peux pas voler à la rescousse de tout les individus de ce monde.

-Oui , mais Matt je..il me plait , son attitude arrogante , sa manière de s'habiller , ses petites frisettes après sa douche...

Elle rit.

-Meuf t'es tellement amoureuse.

-Non..

Elle me tape le bras.

-Tu es folle de lui et c'est mignon comme tout , écoute ma belle , va là ou tu veux aller , fais ce que tu as envie , prends tes décisions et surtout ne prend en compte que ton jugement. Matt est quelqu'un de bien mais si tu décides de te mettre avec lui , pense qu'il ne peut pas faire un énorme changement en un seul claquement des doigts, il va falloir des mois mais durant ce temps là , encourage le. Et si tu décides qu'au final tus ais que ça n'aboutira à rien et que vous souffrirez tout les deux , ne le mène pas en bateau.

Je hoche la tête .

Elle sourit en me prenant dans ses bras.

Nous rigolons en nous préparant à manger .

-Ce soir on va fêter l'anniversaire de Drew , ca te dis de venir?

-Bien sur!

Elle sourit.

-Tu restes ici comme ça on part ensemble , il sera déjà la bas avec les autres , donc on les rejoindra.

Je hoche la tête.

Nous mangeons toutes les deux en nous parlant de tout et de rien , du dernier film , des ragots sur qui sort avec qui. Nous passons un moment girly!

Lauren se met en bombe pour l'anniversaire de Drew ce qui est normal ; et moi je met juste un jean noir avec des baskets blanches et un t shirt moulant débardeur blanc avec une veste noir.

Nous descendons à la voiture et démarrons jusqu'au bar ou à lieu la fête.

Le parking est tellement petit et terreux c'est galère pour Lauren de marcher avec ses talons mais elle s'appuie contre mon bras. Lorsque nous atteignons l'entrée , il ne faut pas beaucoup de temps pour savoir ou sont les garçons , le box est bondé et les cheveux bouclés de Drew sont reconnaissables . Nous nous approchons et il sourit en attirant Lauren contre lui et en collant sa bouche contre la sienne pendant qu'elle lui souhaite un bon anniversaire.Il me regarde en me faisant un clin d'oeil.

-Joyeux anniversaire , je dis.

-Gracias !

Il rit en nous faisant nous asseoir , beaucoup de joueurs de football américain sont présents car ils traînent souvent ensemble vu leurs amitié commune avec les trois colocataires.

JailedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant