23 : Dimanche 28/10/18 19h30 •Lola•

1.1K 44 51
                                    

Je le vois partir sur la piste de danse, un verre à la main et danser avec une meuf. Je peux même pas dire qu'elle est habillée comme une pute, mon short est plus court que sa robe. Je dois les regarder un peu trop fixement puisque Pierre passe son bras autour de mes épaules et m'entraîne vers un canapé.

-T'en fais pas, un jour il s'en rendra compte.

-De quoi tu parles?

-Que tu l'aimes et qu'il t'aime. Ne me dis pas que c'est faux je ne te croirai pas. Arrête de les regarder ça te fait du mal. Oublie-les un peu.

-Merci.

-C'est normal.

-Non c'est pas normal, tu ne me connais pas, tu aurais pu me laisser seule comme une merde (je ne vise personne) et pourtant tu es là. Donc merci.

-C'est mon rôle de rattraper les conneries d'Este.

-Vous vous connaissez depuis longtemps ?

-Depuis nos 3 ou 4 ans. J'habitais dans le coin, on avait la même passion...on était très amis, on s'entraînait ensemble en semaine, on se battait sur la piste le week end.

-Alors pourquoi je ne te connais pas?

-J'ai déménagé peu après ta naissance. Mais on se voyait toujours en course le week end.

-Comment ça s'est dégradé ?

-Deux garçons, avec un fort caractère chacun, qui font la course presque toutes les semaines, en pleine adolescence, avec quelques accrochages. Il en faut peu tu sais. Il y avait sans doute trop de testostérone. Il a aussi fait quelque chose que tu n'as pas besoin de savoir mais qui m'a énormément blessé et déçu. Même si avec le temps j'ai appris à...oublier? Sans doute. Maintenant, on a du mal à vivre longtemps loin l'un de l'autre. Même si on ne se parle pas beaucoup, on s'assure que l'autre aille bien. C'est un peu comme mon frère. Je répare ses bêtises, il répare les miennes. Il ne veut pas se l'avouer mais je lui manque, et moi aussi il me manque. On a besoin de l'autre. On n'arrivera jamais à se détester.

-Wouah. C'est meugnon!

-Te fous pas de moi!

-Nan mais je comprends ce que tu veux dire. Je comprends. J'étais dans ce cas là avec une fille et...

Mais ça y est, il ne m'écoute plus. Son regard a été happé par Charles Leclerc. Qui d'autre après tout? C'est pas pour rien que ce couple a autant de succès auprès des fans (girls souvent). C'est donc vrai! Visiblement, il n'y a pas que moi qui n'arrive pas à cacher mes sentiments. Je suis une gamine donc je vérifie (à ma façon) son niveau d'attention:

-Donc tu vois on s'entendait bien jusqu'à ce qu'elle me viole devant une chèvre se faisant elle même bouffer par un panda.

-Ah ouais cool!

C'est bien ce que je pensais, il ne m'écoute pas du tout...Je claque des doigts devant son visage essayant de le ramener à la réalité :

-Hein, quoi? Pardon, tu disais?

-Rien une sale histoire de chèvre et de panda.

Devant la tête qu'il fait je reprends:

-Laisse tomber. Qu'est ce que tu attends pour aller le voir ?

-De qui tu parles?

-Charles. Vas-y il est seul et paraît perdu. Qu'est ce que tu attends pour le réconforter ?

-Esteban me tuerait de te laisser seule.

-Qu'est ce qu'il vient de faire lui? Ne t'inquiète pas, s'il te pose problème je lui remettrai les idées en places. Maintenant vas voir ton âme soeur !

Ça Fait Longtemps... (E.O.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant