37 : Jeudi 13/12/18 14h30 •Esteban•

1K 43 23
                                    

Je suis chez moi, regardant un film en attendant que Lola rentre de l'école pour la voir (comme tous les jours depuis mon retour) quand je reçois un message:

De "Clara" (maman Lola):
Bonjour Esteban, désolée de te déranger mais le lycée vient de m'appeler pour savoir si je pouvais aller chercher Lola car elle ne se sent pas bien. Le problème c'est que j'ai une réunion importante avec mon patron. Pourrais-tu aller la récupérer? Si tu ne peux pas je comprendrais...

À "Clara" :
Pas de problème ne t'en fais pas, j'y vais!😊

J'enfile rapidement ma veste et mes chaussures, attrape mes clés et me garre, 10 minutes plus tard sur le parking du lycée. Je n'ai passé qu'un an ici mais je me souviens à peu près des lieux. J'arrive dans le bureau de la vie scolaire, une surveillante me demande de la suivre jusqu'à la classe de Lola. Elle toque, demande à ma Pequeñola de venir et celle ci arrive devant moi, se blotissant immédiatement dans mes bras quand elle me voit. Je récupère ses affaires, remercie la surveillante et soutient Lola en la ramenant à la voiture. Une fois qu'on est assis bien au chaud à l'intérieur de ma mercedes (je suis un homme vendu je sais) je me tourne vers Lola, inquiet :

-Ça ne va pas?

-J'ai mes règles. J'ai pas dormi cette nuit, j'avais mal au ventre, là c'est au dos depuis ce matin. Et je suis crevée...Merci d'être venu me chercher Giganto.

-C'est normal Lola. Je te ramène chez toi ou chez moi?

-M'en fous si tu restes avec moi...

-Chez moi alors.

15 minutes après, Lola est allongée dans mon lit, sa tête sur mon torse. Des larmes se mettent à couler sur son visage crispé.

-Pequeñola ! Qu'est ce qu'il y a?

-J'ai mal au dos...

Je passe mes doigts sur ses joues pour essuyer ses larmes, quand un éclair de génie me frappe:

-Eh mais je vais te masser! Enlève ton T-shirt, allonge toi sur la ventre j'arrive.

-Tu vas faire quoi?

-Mettre mes mains sur le radiateur, elles seront chaudes ça te fera du bien.

Je sors, laisse mes mains sur le radiateur même si ça me brûle rapidement puis revient dans ma chambre. Je me stoppe quand je vois que Lola m'a écouté et qu'elle est à moitié nue (enfin en soutien gorge) sur mon lit. Calme toi Esteban, calme toi. J'avance tout de même et m'assois sur le lit. Mes mains se posent sur le bas de son dos et je commence à la masser, appuyant doucement. Je l'entends soupirer de plaisir. Je lui masse les épaules, le bas du dos mais me retrouve coincé au milieu par l'attache de son soutien gorge. Je m'arrête donc juste avant et reprends juste après.

-Tu peux le dégrapher si tu veux. Ça sera plus simple. Et t'asseoir sur mes jambes aussi, comme ça tu ne te niqueras pas le dos.

Faut pas dire ça Lola, faut pas faire ça non plus! Sauf que comme je suis un faible face à elle et que je ne peux me retenir, je lui obéis.

-T'es sûre ?

-Oui ne t'en fais pas. Je ne voudrais pas être responsable de tes problèmes de dos et de ta sous performance l'année prochaine.

Je m'assois donc sur ses cuisses délicatement. Esteban stop. Arrête de penser à son petit cul rebondi juste devant toi. Ne pense pas non plus à son corps nu! J'inspire et expire un grand coup, pas discrètement du tout, et recommence à la masser, des épaules au haut des fesses, sans m'arrêter cette fois. Mon téléphone vibre sur ma table de nuit mais ni Lola ni moi ne bougeons. Au bout de 10 minutes, nous entendons une autre sonnerie venant de la porte d'entrée cette fois. Je jette un coup d'oeil par la fenêtre. Un homme aux cheveux blancs se tient devant la porte. J'attrape mon portable et regarde mes messages. J'en ai un. De la mère de Lola. Disant que son grand père vient la chercher.

-Merde!!! Pequeñola debout, rhabille toi!

-Pourquoi? murmure-t-elle.

-Ton grand père vient te chercher il est devant la maison. Tu veux vraiment qu'il te trouve à moitié déshabilée sur mon lit?

Elle rougit à mes propos. Elle rougit! Ça signifie quelque chose non? Ou alors elle est juste gênée, sans que ça ait de rapport avec moi. Il faudrait que je demande à Pierre...En attendant Lola n'a toujours pas bougé:

-Lola ! Tu attends quoi là ?

-Bah...faudrait que tu te retournes pour que je puisse me lever...

C'est à mon tour de rougir. Ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Je me gratte la gorge et reprends:

-Désolé...je vais voir ton grand père, tu nous rejoins?

-Oui oui.

Je descends donc et ouvre la porte. Lola arrive quelques instants plus tard. Je m'approche d'elle pour lui dire au revoir:

-Salut Pequeñola, repose toi. On se voit demain ?

-Oui Giganto, à demain.

Elle m'enlace et m'embrasse la joue. Je fais de même et elle part, l'air à moitié endormie.

Ça Fait Longtemps... (E.O.)Where stories live. Discover now