14

2.5K 111 7
                                    

19 Mars 2016

C'est le matin, je viens à peine d'ouvrir les yeux et automatiquement, j'abandonne la connerie que j'ai fait, voulant mettre ça de côté encore quelques secondes et me penche plus sur un souvenir. Souvenir qui s'affiche sur l'écran de mon portable. Un sourire niais est installé sur mes lèvres face à la photo que j'observe dans la pellicule, photo d'ailleurs prise par Mirna. Elle date de mes premiers jours en Croatie et j'avoue être totalement attendrie face à elle.

C'est presque dingue comme il a déjà grandit je me rends compte seulement à travers des photos mais si cela continue demain il fêtera ses cinq ans

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

C'est presque dingue comme il a déjà grandit je me rends compte seulement à travers des photos mais si cela continue demain il fêtera ses cinq ans.

Rapidement je sens le corps présent à mes côtés bouger et un soupire incontrôlé sort de mes lèvres, les problèmes vont pas tarder à arriver. Une main féminine et manucurée glisse le long de mon torse, re dessinant mes abdos alors qu'un visage, des lèvres tout particulièrement glissent dans mon cou.

-Bien dormis ?

Je soupire d'avance, sachant très bien que je m'apprête à mettre de l'essence et à allumer le feu. Je verrouilla mon portable avant de le glisser sur ma table de nuit.

-Arrête claquais-je en essayant d'être le plus détaché possible

Je n'eu à la regarder, la connaissant, elle devait déjà avoir les sourcils froncés.

-Comment ça ?

J'attrape sa main et l'enlève presque rageusement, main qui commençait à glisser un peu trop bas à mon goût. Du moins, à mon goût de ce matin.

Je sortie de mon lit, enfile un jogging par dessus le boxer que je portais déjà et me retourne vers elle.

-On a eut notre partie de baise, j'ai rempli ma part du contrat, tu connais la sortie claquais-je rapidement en prenant le chemin de la porte de ma chambre

-Eh mais attend

Je me retourne une dernière fois alors que je m'apprêtais à rejoindre la chambre de mon fils par la suite.

-Il est même pas 8h, on peut recommencer non ? Avant c'était comme ça que ça fonctionnait

-Bah plus maintenant, j'ai des trucs importants à faire donc dépêche toi de téj claquais-je déjà blasé

Vaut mieux pour son cul quelle se dépêche de quitter mon pieu sinon ce dernier risque de prendre encore plus chère qu'hier et cette fois ça sera sans désir.

-Mais Ken atte...

-Vas te faire foutre Léa, dégage je t'ai dit

Alors que le ton commence à réellement monter, des pleurs se firent entendre, ceux de Yannis pour être exact.

-C'est quoi ça ? Arrive t-elle a articulée étant limite, pour ne pas dire totalement, sous le choc

-Mon gosse, donc tu m'excuseras mais j'ai une couche à changer et un biberon à donner grognais-je

Cette fois elle se dépêche d'enfiler ses fringues et de déguerpir alors que je pousse doucement la porte de la chambre qui est réservée à mon fils. Pour ne pas changer une équipe qui gagne, un sourire nais s'installe sur mes lèvres alors que je m'approche du lit du bébé qui se calme instantanément en me voyant.

-Coucou toi souriais-je toujours niaisement

Je l'attrape dans mes bras et le porte directement pour le changer.

-Tu m'excuseras mon grand mais je vais te changer avant de te donner une tonne de câlins, car l'odeur c'est hard là

Une fois ma première mission accomplie je me dirige dans la cuisine, le petit dans mes bras et en passant devant ma chambre je zieute, puis observe que Léa a enfin déguerpi, ne laissant traîner aucunes de ses affaires et a même aérée la chambre, elle est pas si conne que ça finalement.

Yannis avait déjà les yeux grands ouverts, tendant son petit bras pour toucher mon menton, habitude qu'il a et qui me rend encore plus gaga que je ne le suis déjà.

Une fois son biberon fait, je lui fais boire en le gardant dans mes bras et en me dirigeant de nouveau dans sa chambre. J'ouvre alors les volets et laisse la fenêtre ouverte pour aérée, une fois ça fait je vais dans le salon et me pose sur le canapé, gardant mon fils dans mes bras alors qu'il sirote doucement mais sûrement sa boisson.

Comme d'habitude, avant qu'il eut fini mon regard s'était perdu sur l'écran de la télé qui passait des infos en continue, c'est la petite main de Yannis sur mon doigt qui me fit comprendre qu'il en avait finit.

Je lui souris doucement et embrasse son front.

-T'as bien mangé dis donc, bon aller, tu vas aller dans le berceau deux petites minutes parce que papa aussi a besoin de son breuvage miracle

Je l'abandonne alors deux minutes pour aller me préparer un café, tout en gardant un oeil sur lui.

Alors que je reviens pour me poser sur le canapé, je remarque qu'il s'est de nouveau endormi, mais comment c'est possible ce gosse dort tout le temps c'est chaud. J'hausse alors les épaules, et en profite alors pour aller me griller une cigarette sur le petit balcon que m'offre mon salon, laissant la porte-fenêtre entre ouverte pour observer Yannis.

Je suis sensé avoir arrêté ces conneries mais j'en ai encore l'envie et le besoin de temps en temps. Tant que je ne replonge pas dans la drogue pour moi ça me va même si d'un sens le tabac en est une, mais bon, une tonne de choses sont comme des drogues pourtant je me noie dedans.

En pensant à mon réveil, de ma main droite dans laquelle ma cigarette était présente entre mon majeur et mon index, du dos de mon pouce je me frotte le front d'un geste anxieux et peu certain. Léa est venue toquer à l'appart hier soir, ça faisait un bail que je n'avais pas couché avec quelqu'un, ça commençait à me rendre à bout de nerfs et à fleur de peau alors j'ai craqué. Certes ma main aurait pu continuer à être ma meilleure amie, mais j'avais besoin de nouveau sentir le corps d'une femme nue contre le mien. J'avais besoin de me sentir désirer, aimer le temps d'un instant, besoin de donner du plaisir pour me dire que je sers peut-être pas à rien. C'est con mais bon, c'est moi quoi.

Quant à Léa qui a découvert l'existence Yannis cela m'importe peu, connaissant la peur qu'elle a des trucs sérieux comme peuvent l'être les enfants je sais qu'elle ne reviendra plus maintenant. Dieu merci, faut que je passe à autre chose. Que je fasse mon deuil de mes baises avec elle, de ma relation avec Jel' et de Jelena en général.

Une fois ma cigarette et ma tasse de café fini je retourne dans le salon et souris de nouveau devant la bouille de mon fils dormant comme un bien heureux.

Une fois assis sur le canapé, j'attrape alors mon carnet où je vide mes pensées et l'ouvre à une nouvelle page vierge pour raturer. Les gars vont normalement passer dans la soirée mais en attendant, j'ai le temps d'écrire tout ce qui me viens.
J'ai dans l'optique de pas tarder pour mon second album ayant énormément d'idées pour lui, j'ai même commencé à en avoir alors que Feu n'était pas fini. Mais pour le moment, la priorité est le second album du S-Crew. On verra bien ce que la suite me réservera au niveau de ma carrière, je suis plutôt confiant sur ça contrairement à mes nouvelles responsabilités.

Après une bonne heure d'écriture ma tête se relève pour observer mon fils qui lui me fixait déjà écrire, je ne sais depuis combien de temps mais ça avait l'air de le passionné. Un léger sourire s'installe sur mes lips quand il tend son petit bras vers moi et que je fais de même pour qu'il attrape mon doigt comme il aime le faire.

-À deux on va réussir hein lui souriais-je presque tristement

•••

J'ai failli vous oubliez et partir à mon cours de danse sans publier 😅 Enfin bon, en espérant que ce chapitre vous a plu, rendez-vous Samedi !

Paradoxe HumainDonde viven las historias. Descúbrelo ahora