three

1.8K 241 32
                                    




recroquevillé dans un coin de la pièce un petit garçon doté d'un appareil dentaire, respirait fort.

-hyunjin...s'il te plaît me laisse pas avait dit le garçon en un seul souffle.
des larmes coulaient, la chaleur montait ainsi que la fièvre, mais l'homme au visage paisible ne se réveillait pas.

le cadet avait alors pris l'initiative de le rapprocher de lui. il avait posé la tête de son ami sur ses jambes attendant son réveil impatiemment.

-putain il fait vraiment trop chaud. gueula jeongin frustré de ne pas être maître de la situation. il enleva son pull qui désormais lui collait à la peau.

-je vais jamais survivre...sanglota t-il.

en regardant le compteur, il se remémora de la vidéo, des mots sortis de la bouche d'un certain kim seungmin.

[...]
« -comme cela est étrange me diriez-vous, eh bien je vais pouvoir vous faire ressortir l'adrénaline et l'instinct animal en vous.
votre salle n'est constituée d'aucuns accessoires mais pendant 24h, un souffle chaud tournera pour que vous en mouriez, desséchés. vous pourrez avoir des objets en plus si le test est positif. le compteur en face de vous démarrera après cette vidéo. bon courage ! »

et il avait pleuré. il était inconsolable d'être dans cette situation sans hyunjin, son ami d'enfance. ils se connaissaient depuis leur début scolaire et malgré leur différence d'âge, ils ne se sont jamais quittés.

jeongin baissa la tête pour admirer l'endormi. les traits et la respiration calme du brun, donna une pensée au cadet ; l'aimait-il ?

il savait que depuis quelques temps son ami était moins tactile pour une raison inconnue, se retirant dans son âme solitaire. cela avait fait un pincement aigu au cœur du plus jeune.

-jeo- jeongin ? dit hyunjin d'une voix fiévreuse.

-HYUNJIN ! tu es là ! cria le cadet en serrant le réveillé dans ses bras.

-que se passe t-il ? j'ai vraiment mal à la tête...

les garçons se regardèrent, admirant l'état déplorable de chacun. tout les deux avaient de la sueur qui perlait le long de leur front.

pour répondre à la question de son aîné, jeongin décrypta du moment où il s'est réveillé jusqu'au réveille de hyunjin. Il omit de dire sa grande inquiétude.

toujours dans les bras de jeongin, la tête posée sur l'épaule de celui-ci, hyunjin avait tellement de questions.

ses pensées furent coupées quand il sentit un liquide rougeâtre lui couler le long de son nez, il se recula de jeongin et se mit à tousser fortement.

sa gorge lui brûlait ainsi que son nez. il fermait les yeux et crachait tout le sang qui ne voulait plus s'arrêter de couler. jeongin horrifié et troublé, prit le pull qu'il avait jeté au fond de la pièce et appuya sur le nez de son hyung devenu rouge.

après sa crise de toux, jeongin réinstalla hyunjin dans ses bras tout en tenant le pull désormais immaculé du liquide rouge.

le sang avait séché sur les coins des lèvres de hyunjin et sur son nez. Le sang sortit de la cavité buccale jonchant sur le sol non loins d'eux de son ami dégoûtait Jeongin.

-c... comment te sens tu ? c'est la première fois que tu fais une crise pareille ! rajouta jeongin. celui-ci caressait les cheveux de son aîné mal en point.

-mieux parce que je suis avec toi réussi à prononcer dans un souffle hyunjin.

ils avaient esquissé tous les deux un sourire doux, bien veillant. jeongin serra sa prise sur son ami d'enfance et cela même si la pièce devenait avec sa chaleur emprisonnée insupportable.

-je serais toujours là pour toi hyunjin... sache le. dis le plus jeune dans un souffle.

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant