fourteen

928 117 63
                                    




avec un élan de courage, les deux amis appuyèrent sur la poignée pour entrer dans la pièce portant la date de cette journée. ils risquaient gros en réalité.

ils n'étaient même pas sûre de la date mais un pressentiment fort et partagé a fait décider aux garçons d'entrer.

comme les autres pièces, une télévision composé d'un piteux écran était placé au milieu de la pièce. mais un soupir de soulagement passa la barrière des deux paire de lèvres de changbin et jisung qui avait trouvé une cassette portant le numéro neuf et deux mots : The End.

les deux survivants ne prirent pas une seconde de plus et enfoncèrent la cassette dans le lecteur. seungmin apparu à l'écran. il n'avait plus son air heureux comparé à la première vidéo. il s'éclaircit la gorge et commença à parler.

-bonjour et bravo aux survivants ! avant de commencer, j'aimerais vous montrer quelque chose. seungmin disparu de l'écran et des vidéos de leur groupe d'amis prirent possession de la vidéo. automatiquement, un sourire ptit place sur les deux visages des survivants. des petites larmes de joie s'échouèrent au coin des petits yeux des deux survivants.

ils l'avaient fait pour leurs amis qui eux n'ont pas eu la chance de rester en vie. ils se sont battus pour eux.
après ce doux moment, seungmin réapparut.

-bon c'est bien beau tout ça mais je suis désolé de vous l'annoncer mais une seule personne pourra sortir vivant de ce labyrinthe. vous vous rappelez de ce je vous avais dis :

« je vais faire ressortir l'adrénaline et l'instinct animal en vous »

derrière vous se trouve une arme à feu, à vous de bien l'utiliser. quand il ne restera plus qu'une personne, une énième cassette sortira du centre de la pièce. bon courage.

des regards terrifiés ornaient le visage des deux amis. une vie à payer pour en sauver une. mais lequel va y laisser sa peau ?

lentement, les deux têtes des deux survivants se mirent à fixer l'anime au plein centre. des larmes salées avaient rejoins le chemin des joues des deux amis. ils étaient totalement à bout.

-c... changbin c... c'est une bl... blague. ce n'est p... pas vrai hein ? sanglota jisung, sa respiration devenant saccadée au file du temps qui s'écoulait.

larmes de fatigue, colère, tristesse. ce terreau qui a fait pousser cette fleur en eux, cette fleur que seungmin voulait voir. la fleur de cette violence humaine.

changbin ne répondit pas et se jeta sur l'arme pour viser jisung désemparé. pris de panique, il recula pour heurter un des murs de cette salle, une main tremblante devant lui.

-CHANGBIN ÉCOUTE MOI, ON VA TROUVER UNE SOLUTION POSE CETTE PUTAIN D'ARME AU SOL !

-oh et pourquoi le ferais-je ? une personne de plus ou de moins m'importe. tout le monde est mort jisung. MORT.

-si ça aurait été felix, t'aurais visé ? HEIN ?! J'ENTENDS PAS. cria son ami toujours contre le mur.

-ferme ta gueule jisung ! changbin se perdit dans ses pensées, comme un déclic douloureux. des images comme un vieux film passaient dans sa tête. lui et son amour envolé dans un monde meilleur.

jisung en profita pour voler l'arme des mains du noiraud et l'envoya loin de celui-ci. fou de rage, changbin reprit ses esprits et s'attaqua à jisung.

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant