sixteen

855 104 33
                                    




8 years ago

maman. ce simple mot constitué de cinq lettres tout aussi simple que son sens. mais pourtant, il dégage un parfum doux, attentionné. un mélange rassurant que les enfants aiment s'enivrer.

« maman est là.
maman sera toujours là. »

c'est ce qu'une mère promet à son ou ses petits protégés. si seulement cette promesse pouvait être tenue pour rassurer tous les enfants du monde encore insouciant des misères de celui-ci.

la jeune maman du petit kim seungmin aurait aimé tenir cette promesse.














-p... pa... papa... elle est o- où maman ? demanda tout tremblant un garçon âgé de 10 ans. il était très tard le soir. seungmin devait allé à l'école demain, mais sa mère n'était toujours pas rentrée du travail ce qui inquiétait beaucoup le jeune garçon.

-je sais pas Seungmin, va te coucher. répondit son père irrité. en réalité, il était anéantit ainsi que fatigué. mais seungmin était un jeune garçon beaucoup trop innocent et insouciant pour voir les profonds sentiments de monsieur kim.

-m... mais j'arrive pas à dormir sans le bisous de maman. le petit kim fixa le sol assez embarrassé par la situation. il a toujours était plus proche de sa mère, toujours sous les ailes protectrices de sa génitrice.

-seungmin. va- te- coucher- maintenant. son père appuyait bien sur tous les mots pour faire comprendre à l'enfant qui au plus grand malheur de l'adulte, insista.

-mais...

-bon ça suffit, va te coucher putain. t'es un garçon assez intelligent pour comprendre. des légères larmes commençaient en s'approcher des coins des yeux du père. il voulut les retenir mais s'effondra au sol ne donnant aucunes explications à son enfant totalement perdu.

son père était totalement détruit. cette vue de faiblesse provoqua un chagrin immense au jeune kim qui s'en alla se blottir dans les couvertures de son lit.

maman est là haut. toujours là.











alors, c'était donc ça la plus grande faiblesse du brillant élève kim seungmin ?
cette faiblesse qu'il voulait à jamais enterrer ?









mman je serais toujours là.
j'arrive, attends moi.

kim seungmin,
un enfant malheureux.
13. O6. 2O11.












AUJOURD'HUI

-bonjour han jisung, comment vous sentez-vous aujourd'hui ? demanda une voix reposante, un médecin devant son patient.

le principal concerné leva son regard au nouvel arrivant, posé devant son lit. depuis qu'il s'était réveillé, c'est lui qui constamment le surveillait et prenait en quelques sortes soin de lui.

-je vais bien. (mensonge) pensa mr park.

-j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, han jisung. un fin sourire prit possession des lèvres de l'homme en blouse blanche qui s'installa prêt de son patient. vous avez de la visite.

-d... de la visite ? en êtes vous sûre ?

un hochement de tête mit jisung dans un état de confusion. qui pouvait bien venir le voir ? il en avait totalement aucunes idées.

toc toc

ce fut le son que procura la porte, qui déchira l'air. ça sonnait comme une angoisse extrême pour han jisung. Il sentait que sa pauvre pompe de sang, plus vitale qui allait exploser dans quelques instants.

le médecin se dirigea vers la porte, l'ouvrit et lança un dernier regard à son patient avant de quitter la pièce.

puis plus rien.

qui pouvait bien être dans la même pièce que lui, qui se souciait de lui, qui venait voir son état ? jisung en avait presque peur.

-en... entrez ?

des pas résonnèrent après cette petite phrase magique donnant le départ.

jisung retenu son souffle, l'espace d'un instant. puis d'un coup, il arbora un masque indéchiffrable d'émotions tant la surprise lui était inimaginable.











-mi... minho ?!













PARDONNEZ MOI POUR MON RETARD SVP ET LE FAÎTE QUE J'AI PAS RELU ;;

bonsoiiir tout le monde, je suis énormément désolée de pas avoir poster depuis presque un mois.

ce chapitre est clairement la définition de merde. il est court aussi, mais je suis assez comment dire en manque d'imagination..?

de plus il y avait les exams et juste après je suis partit avec des potes en vacances. dedans il y avait mon crush uHUHUHUH.

nan bref, merci énormément pour les vus, votes et aussi d'enregistrer mon histoire dans vos listes de lecture. tROP SOUS CÔTÉ DE REMERCIER ÇA BRUH.

je vous aimes beaucoup.

j'essayerais de vous sortir des chapitres de KALITÉ. excusez moi encore pour ce chapitre.

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant