nine

1.6K 212 100
                                    




dans les bras de l'un et de l'autre, les deux jeunes hommes essayaient de se réchauffer pour aussi tenter de faire revenir le passé doux des amoureux.

mais plus le temps passait, plus les deux hommes gelaient malgré le réconfort de chacun. minho grelottait, avait des sueurs froide à cause de son fort manque de chaleur.

jisung voulait absolument redonner le pull à minho, mais celui-ci avait catégoriquement refusé préférant perdre sa vie pour sauver celle de la personne dont il était follement amoureux.

la vie de minho était gravement en danger. mais il s'en fichait.

les moments partagés avec Jisung traversaient son esprit comme un vieux film qu'il voudrait voir et revoir, car sa fin était proche. et ça il le savait.

un sentiment de regret pris le contrôle de ses émotions. des larmes s'approchèrent des coins de ses yeux qui suivirent le chemin de ses joues pour atterrir sur la tête de jisung, qui la releva immédiatement pour savoir la cause de ses fines gouttelettes reflétant le désespoir.

-hyung que t'arrive t-il ? demanda inquiet jisung.

-j'ai gâché deux années de ma vie. les deux ans que j'ai passé sans toi. je me sens tellement mal, ta vie a été un désastre par ma faute. je le suis. je suis une faute, une erreur. je t'aime tellement han jisung, je pourrais mourrir pour toi... il fit une pause comme à cet instant. ne m'oublie pas. c'est tout ce que je te demande. termina minho.

ses mots avaient fait l'effet d'une bombe pour le plus jeune. il ne put contenir ses larmes. pourquoi maintenant ? pourquoi lui ?!

-minho, je te laisserais jamais crever ici, dans cette salle de malheur. on va s'en sortir ok ?! sanglota jisung tu m'entends ! je t'aime à la folie lee know, ne redit plus jamais ça, je te l'interdis. on va tout refaire ensemble je te le promet dit-il.

mais la vie en avait décidé autrement. les yeux de minho se fermaient lentement, attendant la fin. sa fin.

il voulait laisser une chance au plus jeune d'avoir une vie meilleure sans lui.

l'âme du garçon nommée lee know, quittait ce monde. jisung prit ses mains glacées essayant de les réchauffer défiant la triste vérité.

2h 59min 50sec

-non minho reste avec moi, j'ai besoin de toi ! hurla désespéré jisung.

2h 59min 54sec

-tu peux pas me faire ça !

2h 59min 58sec

-je t'aime... souffla en un dernier élan minho.

tic - tac - tic-

3h 00min 01sec

plus de lumière, plus aucun souffle glacé, plus qu'un seul corps.

le verrou de la porte qui s'ouvrit enchaînant l'entrée de quartes jeunes hommes qui soulevèrent un jisung obnubilé par le corps allongé de minho, son amour sans vie.

les quartes intrus tirèrent avec force en arrière un homme au cœur brisé. jisung se débattait pour rester avec minho.

mais une fois hors de cette salle, un des garçons aux cheveux oranges appuya un bouton rouge qui ferma automatiquement la salle où le corps du jeune lee know fut abandonné.

NON ! hurla jisung fou de rage et de tristesse.

un homme détruit mais en réalité c'était des hommes détruits.

Il y avait sûrement une meilleure solution, kim seungmin.
mais vous avez choisi la souffrance. votre souffrance, leur souffrance.

dans des couloirs identiques, ils doivent s'échapper.

bienvenue en enfer.
bienvenue dans le labyrinthe n9.













non corrigé. :3
vous pouvez me taper.

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant