fifteen 2

878 118 45
                                    




CODE d-1.OOO'

12 - O6 - 2O19
O3 : 50 pm

jisung

j'avais les yeux grands ouverts, toujours choqué des paroles de mon médecin au sein de l'hôpital.
moi et mes amis avons eu un accident dans un bus scolaire. je suis tombé dans le comas, mes amis dans le même état que moi, et j'ai été le dernier à me réveiller.

bizarrement j'avais une lointaine intuition que tout cela était un mensonge. un masque pour cacher la vérité.

des images de mon périple dans le labyrinthe venaient à la charge pour perturber mon esprit torturé. suis-je réellement le seul survivant ? où sont mes amis si je n'étais que dans le coma ? minho était-il vivant ?

un grand manque se creusa au plus profond de mon cœur. oui, j'avais grandement besoin de lui. mon organe vitale se serra un peu plus en pensant à lui. putain mais qu'est ce que je l'aimais à la folie.

nous étions de réels idiots, des idiots aveuglement amoureux.

la fatigue imprégnait un peu plus mon corps pendant que j'étais toujours plongé dans cette pensée maladive. j'étais épuisé avec ce que je venais de vivre et les affirmations contraires du médecin. j'étais presque sûre d'avoir vécu cet enfer.

je ne pris plus cette peine de réfléchir et me laissa un moment de repos soulageant.


















CODE d-O. OOO'

13 - O6 - 2O19
O2 : 56 am

un jeune homme regardait le fleuve han couler paisiblement. la nuit d'un noir intense recouvrait la ville de séoul qui s'endormait malgré les quelques animations par les jeunes en boîte où les hommes de travail titubant dans les rues rigolant aux éclats oubliant leur vie active au sein de la grande industrie de la corée.

quelques lampadaires éclairaient ou bien grésillaient daignant à aider les passants toujours réveillés malgré l'heure tardive.

capuche sur la tête, le jeune homme prit son téléphone logé dans la poche arrière de son jean et constata l'heure d'un sourire triste.

2h 56min

il avait encore un peu de temps. il se rapprocha un peu plus du bord du pont où il était, pour admirer le fond de l'eau trouble. et dire qu'il va bientôt rejoindre cette eau glacée.

2h 59min

il passa à travers le grillage délimitant la zone de danger. des petits cadenas y étaient accrochés, qui seront les seuls témoins de la mort de ce garçon. il retira sa capuche en un geste rapide.

3h 00min

-au revoir mes amis.

il sorti précipitamment une arme à feu de sa poche de pull, l'approcha de sa tempe et tira sans aucune hésitation.

le corps sans vie du jeune homme alla rejoindre le fleuve. la vie d'un homme venait de se terminer.















RADIO

13 - O6 - 2O19
O8 : 1O am

« kim seungmin, un jeune étudiant âgé de 18 ans s'est suicidé ce 13 juin. son corps a été retrouvé flottant sur le fleuve han. tout notre soutient à la famille de la victime. »













chapitre dont j'ai relu le contenu pour une fois aPPLAUDISSEZ MOI !

bon- les gens j'ai trois grandes nouvelles à vous annoncer.

déjà, merci pour tous vos votes et vus, j'ai bientôt 10k de vus et c'est juste- wOW PTN J'ÉTAIS PAS PRÊTE QUE ÇA FASSE UN SUCCÈS.

deuxièmement, cette histoire s'approche de sa fin- et ouais !

et de trois ma ptn de fic a été nominé aux wattys2019 j'ÉTAIS TELLEMENT PAS PRÊTE GUYS MERCI ÉNORMÉMENT GRÂCE À VOUS MON HISTOIRE A PU ÊTRE NOMINÉ !

je vous aime fort les frérots.

sinon bon courage pour les épreuves de bac, et pour le brevet (qui arrive la semaine prochaine j'suis tellement pas prête mais au pire blc j'passe en seconde *hair flip*)

j'ai dis trop de fois « j'étais pas prête ».

à bientôt tout le monde !

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant