seventeen

653 82 14
                                    




fear.   /fɪə/
noun;

« an unpleasant emotion caused by the threat of danger, pain, or harm. »





comment seriez-vous, si tous vos cauchemars n'étaient simplement qu'un simple drap de mensonge ?


si toute cette peur n'était que le fruit de votre cerveau en pleine activité ?


les rêves, les songes nous échappent. grain de réalité ? ou pure folie d'une imagination un peu trop débordante ?

mais dans chacun de vos rêves, une fine poussière de réalité y est parsemée. le réalisme ; grand fléau du 19 ème siècle.

quand vous parvenez à déjouer le mécanisme de l'imaginaire, votre organe vitale projetant votre sang s'emballe et s'affole sentant un danger inhumain penché à votre cou. vous suffoquez. incapable de vous reconnecter à ce monde.







vous ne parvenez plus à dormir.







vous êtes bloqué dans ce labyrinthe.










vous ne pouvez plus sortir.



















hôpital

alors c'était donc ça l'effet de l'amour ? l'effet d'un manque insoutenable qui vous serre la gorge d'émotions à ne plus pouvoir faire un seul et moindre son ? l'effet d'avoir des hallucinations de la personne que vous avez imprégné dans votre quotidien, votre vie, votre cœur ?

n'est ce pas irrationnel ? les morts reviennent à la vie pour revoir les personnes qui les manquent sur terre ? lds cieux ne sont pas assez reposant pour les âmes meurtris passés dans un monde nouveau ?

que des pensées sortis tout droit de l'imagination de jisung, qui lui dévoraient peu à peu l'esprit, déboussolé.

l'horloge interne de son corps s'était déréglé. tic tac tic tac...

n'est ce pas étrange ? des questions sans réponses, pénétrant dans un trou noir de songes indescriptibles. et pourtant il était bien là. devant lui, à le fixer.

l'incompréhension flottait dans cette chambre d'hôpital immaculé d'un blanc pure à en brûler les péchés. et pourtant c'est comme si le destin avait choisis de donner une seconde chance. ou bien n'était ce qu'un cauchemar commun qu'ils ont tous participé à l'encontre de leurs choix.

n'est ce pas un rêve ? personne ne savait.

-l... lee know ? bredouilla jisung avec les quelques forces qui lui permettaient de réagir face à cette situation surréaliste.

-han jisung. je t'ai manqué ?

ce moment là était particulièrement déroutant pour jisung. son petit-ami qu'il avait vu pour la dernière fois entre la vie et la mort, apparemment vivant, se présentait devant lui en prononçant ces paroles de façon innocente ? était-il insouciant ? avait-il oublié cette épreuve qui lui avait été fatale ?

-ce n'est pas vrai, c'est sûrement à cause de ce cauchemar... pas vrai ?

-si je te dis que tout cela n'est pas un rêve et même ce que nous avons vécus dans ce que tu appelles un cauchemar ?

-je ne peux pas y croire. où sont les autres alors ? et seungmin ? tu vas pas me dire qu'il s'est fais arrêté pour nous avoir mis dans un labyrinthe sortit de son imagination de psychopate, trop débordante à mon goût ?

et pourtant, s'il savait.

et bien, han jisung l'apprit, avec un cellulaire collé devant sa figure quelque peu fatiguée. c'était passé sur toutes les chaînes de télévisions, radios et bien sûr passant par la presse. kim seungmin était bien mort. une mort qui laisse sans voix. un mystère insolvable.

toutes ses années noyées dans un mensonge perpétuelle ainsi que quelques grains de pure folie. c'était la misérable vie de seungmin, dont il avait malicieusement entraînés ses plus fidèles amis.

-minho. je ne peux y croire. tout cela n'est... je n'ai pas les mots. j'ai besoin de beaucoup de repos. les médecins ont raison.

-ne crois en aucun cas les médecins jisung,ceci est très important.

-et comment je ne peux pas les croire ? je-

-les seules personnes que tu dois croire sont nos amis et moi. je peux avoir ta confiance ?

pendant cet échange, le temps s'était arrêté. lee know s'était délicatement approché de son amour. qu'est ce qu'il était fou de lui. une telle sensation n'arrive que quand vous pourriez mourir pour cette personne. vous ne faites qu'un.

ils étaient attiré l'un à l'autre par un aimant invisible. un désir fort et partagé ne traduisait plus que cette pensée ; ne me quittes plus, je t'en supplie. ce sentiment que quelqu'un se soucis de vous, vous chérisse. c'est la bonne personne, celle qui vous rendra la vie en rose. la vie remplie d'un amour indestructible.

-je te fais confiance.

ces paroles réchauffantes poussèrent lee know à déposer ses fines lèvres sur celles de jisung.








enfin réunit.









enfin réunit...

tout le monde était de nouveaux réunis. le groupe d'amis inséparable. ces événements, n'a fait qu'encore plus souder ces jeunes garçons. n'est ce pas ?

réunit...

enfin, presque.















radio
13 - O6 - 2O19
O6 : OO am

« kim seungmin, un étudiant sud-coréen n'est pas le seul étudiant retrouver décédé. malheureusement, après l'investigation d'une usine délabrée, dans un parc de la capitale abandonnée, la police de séoul on retrouvait deux autres corps. ils étaient eux aussi étudiants. ils ont tout les deux un lien avec la victime. ils étaient amis depuis l'enfance. toutes nos condoléances aux familles respectives assaillis par cette mauvaise nouvelle.
nous rappelons à la population coréenne de faire attention dans les semaines qui suivent. merci c'était l'actualité sur les enfants enfermés.
bonne matinée. »










PARDONNEZ MOI POUR CETTE ABSENCE. ET EN PLUS J'AI PAS VRAIMENT CORRIGER DSLLLL.

4 mois que j'ai pas écris. je m'en excuse profondément. Panes d'inspiration, perte du morale, la rentrée, le lycée, woojin, sulli BREF.

j'espère que votre rentrée c'est bien passer.

je suis exténuée par le travail que je dois fournir au lycée je suis désolée pour cela.

j'espère que mon histoire vous plaît toujours.

ce chapitre n'est pas ouf. mais je voulais absolument continuer cette histoire.

17 putain de k. 17 000 lectures. j'y crois pas.

merci pour vos commentaires, vos votes, vos vus.

je vous aime FORT. sachez le.

prenez soin de vous.

❤️

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant