Arrivée à bon port

4.8K 121 41
                                    

Après deux jours de vol, j'arrive enfin sur le sol New-Yorkais. Je respire plein mes poumons et me dirige vers la sortie après avoir récupérer mes affaires. Une fois dehors, j'approche un taxi et lui demande de me ramener à l'adresse écrite sur un bout de papier que je sors de ma poche. Le chauffeur descend de la voiture et va mettre mes bagages dans son coffre avant de m'ouvrir la portière, je m'y glisse et descend la vitre afin d'admirer le paysage le temps que nous arrivons à destination!
Quelques minutes après j'arrive devant un immeuble de 2 étages dans laquelle 6 autres jeunes cohabitent. Je paie mon taxi et descends avec mes bagages. Une jeune fille et un garçon viennent tout sourire à ma rencontre, je les reconnais directement!

M: Karen!! Matt! M'exclamais-je.

Karen et Matt : Mirý ! Disent-ils! Bienvenue à toi et bienvenue dans ta nouvelle maison!

M: Merci! roucoulais-je sans trop savoir si je devais les embrasser ou juste leurs tendre les mains.

Mais Karen m'a devancée en se jetant dans mes bras et Matt se penche pour me faire la bise en me serrant contre lui. Il est vrai qu'avec les autres jeunes qui allaient devenir mes colocs, nous avions déjà discuté pas mal de fois sur Skype et sommes devenus proches.

K: Allez viens ma belle! Dis t-elle en me tenant mon bras ainsi qu'en tirant une de mes valises, j'en attrape une autre, tandis que Matt soulève les deux dernières. 
Nous entrons alors dans une petite cours avec un jolie petit jardin composé de belles plantes exotiques et d'un grand manguier sur lequel est suspendu une balançoire.
Une fois à l'intérieur Matt monte mes bagages, Karen et moi l'emboitant le pas pour le suivre de derrière. 
Il s'arrête à une porte et sort des clés, il l'ouvre me disant de passer devant. Je découvre ma chambre. Meublée d'un lit, une grosse armoire et un vestibule, un bureau et une table de nuit avec un petit canapé, elle n'est pas très grande, mais je m'y sentirai superbement bien!
Ils me laissent m'installer et sortent.
Une fois toute seule, je commence à déballer les valises pour ranger mes affaires dans l'armoire et le vestibule. Après 2 bonnes heures de travail acharné, mes valises sont vides et bien rangées dans un coin, tandis que mon armoire et mon petit vestibule sont plein à craquer.  Je ris intérieurement en me disant que j'ai peut-être ramener un peu trop de chose.
Après avoir légèrement dépoussiéré ma table de nuit et balayé le sol, je décide de prendre une bonne douche.

Matt est reparti bosser.

Après ma douche je descends et remarque que tout le monde est déjà rentré du boulot . Je descends les escaliers lançant un sourire timide à tout le monde qui se retourne vers moi. Ils se lèvent tous, tout sourire aux lèvres et je me détends un peu plus.

Arrivée en bas des marches, je souris et commence à rougir de gène.
Karen prend ma main et me fait avancer avec elle vers les autres.

K:  La troupe, je vous présente Mirý! Elle est notre nouvelle coloc et j'espère que vos mauvais caractères ne la feront pas fuir dit-elle en me faisant un clin d'oeil.  Ce qui me fait rire à mon tour.

Un garçon s'approche de moi, tout confiant et sûre de lui et super sexy il me lance :

???:  Vu qu'on a beaucoup skyper avec toi récemment, si t'as bonne mémoire dis nous chacun de nos noms. 

Je reste 10 secondes muettes étonné par son défi et je me mets un rire à gorge déployée.
Après m'être remise de mon fou rire, je m'essuie les larmes aux yeux et réponds à mon beau coloc:

M :  Le beau garçon avec des long cheveux est Colin

C : Eh oui miss, bienvenue parmi nous! Tu es très belle aussi ! Me dit - il en m'embrassant la joue, ce qui me fit rougir.  Je reprends aussitôt la parole.

Les Flammes De L'amour. - Between Us (Is It Love)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora