Un réveil extraordinaire

2.1K 73 3
                                    

J'ouvre les yeux et je suis dans les bras de Ryan. Il dort encore paisiblement. Je lui embrasse délicatement le front en faisant attention de ne pas me réveiller et m'extirpe de ses bras. Je prends sa chemise et l'enfile. Je me dirige vers la cuisine pour nous préparer un bon petit-déjeuner. 
Je me retrousse les manches et  m'active en cuisine. Je prépare des crêpes au sirop de rable et des pancakes à la banane et au framboise. Je fais du café. Très absorbée par ma tâche je sursaute quand quelqu'un m'enlace de derrière et m'embrasse le cou.

R: Ça sent divinement bon ici! Tout ça a l'air presqu' aussi délicieux  que toi ma chérie.

M: Bonjour à toi aussi mon amour. Tu as bien dormi? Allez installe toi on va manger pour reprendre des forces.

R: Reprendre des forces pour quoi faire ma chérie ? Dit- Il avec un sourire carnassier dessiné sur ses lèvres et un coin coquin qui me dit que je vais regretter d'avoir parler de reprendre des forces.

M: Ryan ! Mange et arrête tes sous-entendu! Espèce de gros pervers!  Lui repondis-je faussement outrée mais amusée. 

Nous commençons à prendre notre petit-déjeuner.

R:  Mmmh! Tout est délicieux mon amour, presqu'aussi délicieux que tes lèvres et ton ....

M: Ryan!!! Arrête de faire ton pervers . Lui bredouillais-je gênée et toute rouge.

R: Tu sais chérie si tu comprends ce que je veux dire c'est que tu es aussi perverse que moi. Me dit-il en harquant un sourcil.

Je préfère l'ignorer et continue à manger quand je sens une main caresser mes cuisses et mon entrejambe. Je reste ahurie par son geste qui lui s'amuse en me regardant.
J'enlève sa main :

M: Ryan arrête tu veux! De plus je n'en ai pas envie là. 

R: Alors pourquoi es-tu si mouillée ma douce?

Devant ces paroles, j'avale mon bout de crêpe de travers et m'étouffe alors que lui éclate de rire devant moi.
Une fois remise de ce petit coup, je me sens d'humeur joueuse et ne mentant pas, j'ai encore envie de lui.
Je me lève alors pour déposer mon assiette dans l'évier et fait exprès de me pencher doucement jeter un bout à la poubelle pour lui donner une vue imprenable sur mes fesses et mon intimité qu'il désire tant. Je l'entends s'étouffer et le vois saliver devant cette scène. J'ouvre alors quelques boutons de ma chemise pour qu'il puisse voir mes seins et je me penche devant lui pour une prendre son assiette, il en reste bouche bée. 

Une fois la table débarrasser, je m'assis dessus juste devant lui et écartant légèrement la jambe puis je l'embrasse fougueusement ce qu'il me rend et je m'affale sur lui. Il ne porte que son boxer. Je me mets en califourchon sur lui et commence à onduler en faisant en sorte que mon entrejambe caresse sa masculinité que je sens se redresser. Je le laisse caresser mes seins. Une fois son membre bien dresser je le caresse et lui ferme les yeux. Dès qu'il les ferme, je le laisse et part à la chambre. le laissant en plomb dans son état.
J'éclate de rire et lui ouvre les yeux. Comprenant mon manège il grogne de mécontentement et me cours après  . Je rentre dans la salle de bain et enlève sa chemise quand tout à coup de puissante main me soulève du sol et me planque le dos contre le mur. Je rigole face à son geste et lui me regarde intensément avec un regard noir de vengeance et de désir. Je sens déjà que je vais sérieusement  y passer l'ayant excité et laisser en plomb.

Les Flammes De L'amour. - Between Us (Is It Love)Where stories live. Discover now