Nuit de folie

2.3K 84 1
                                    

Je descends les marches et voit Ryan .
Je ne sais pas comment agir, lui embrasser la joue ou les lèvres. Mais il me devance en déposant un tendre baiser sur mes lèvres que je lui rends.

R: Tu es toute mignonne comme ça. Allez monte ma belle pour qu'on parte.

Je lui souris et monte dans sa voiture. Nous nous dirigeons vers un parc d'attraction et je suis toute contente car dans mon pays il n'y a pas ce genre d'endroit. Nous descendons de voiture et il me prends la main. Nous nous amusons avec les jeux proposés et il a gagné un gros beau nounours pour moi. Qu'il est adorable. Je pars le ranger dans sa voiture.

R: Allons faire un tour à la maison hantée si Mademoiselle n'a pas trop peur.

J'harque un sourcil devant son air de défi et je lui réponds:

M: Allons y! Je veux voir et avoir peur si toutefois c'est le cas.

Nous nous dirigeons vers cette attraction et nous installons surle petit train. Ce dernier démarre et nous voilà entrer dans la maison hantée.
J'ai honte mais j'ai eu peur. Pas habituée à ce genre d'attraction, j'enfuie ma tête sur son torse et il me recouvre de ses bras. Je m'y suis tellement bien que je ne voudrais jamais m'y décoller.

Pdv RYAN

Ma belle se cramponne contre moi effrayée par la maison hantée. J'en profite pour la serrer fort dans mes bras. Je lui ai acheté dans la journée un beau collier en or avec un pendentif en coeur pour lui faire comprendre mes sentiments. Je n'ai jamais été très expressif car auparavant quand je l'ai été j'en avais toujours souffert.
J'espère qu'elle appréciera mon cadeau et m'aimera en retour car je suis sûre maintenant que je suis tombé éperdument amoureux d'elle. Aussi rapidement? Oui! Comment? Je ne sais vraiment Pas!

Fin PDV RYAN

Une fois sortie de la maison hantée, il pleut et nous courons vers la voiture, trempés de la tête au pieds comme la veille d'ailleurs. Une fois installer dedans, Ryan ouvre sa boîte à gant et en sort un beau coffret en me le tendant. Il l'ouvre et je suis sans voix! Un magnifique collier en pendentif de coeur. Il me le tend avec un sourire presque timide :

R: Je tenais à t'offrir ce petit cadeau . J'espère que tu l'acceptes.

M: Oh Ryan ! Il ne fallait pas! Ce collier et magnifique ! Il a dû te coûter très cher. Il ne fallait pas te déranger pour moi.

R: Ce collier n'est pas plus magnifique que toi. Penche toi pour que je te le mette.

Je m'exécute et me penche. Je dégage mes cheveux et lui me passe le collier.

R: Il te va à ravir !

Je suis sans voix, tellement touchée par son intention que je me jette sur ses lèvres en lui dediant un baiser des plus passionné qui me rend.

R: Je dois te ramener il est déjà 2h du matin. Au moins tu pourras te reposer car on est samedi.

M: Je ne veux pas encore rentrer, je suis si bien avec toi Ryan.

R: Et si on rentrait chez moi? J'ai un appartement en ville que j'utilise rarement. Ne t'inquiète pas je ne tenterai rien.

Je rigole de ce qu'il dit et acquiesce.

R: Allons y alors.

J'envoie un message à Karen pour la prévenir que je ne rentre pas puis j'éteins mon téléphone.

Les Flammes De L'amour. - Between Us (Is It Love)Where stories live. Discover now