Le Divorce

1.2K 42 18
                                    

Le lendemain matin avec Ryan et Daryl nous avons convenus de mettre en marche notre plan . 

J'irai rejoindre Daryl dans un motel discret hors de la ville et comme les paparazzis me suivent de partout ils pourront aisément prendre des photos de moi avec "mon amant" sortant d'une chambre entrain de nous embrasser.

Évidemment le scénario ne plaît pas à mon mari mais il s'y accommode quand même. Lui partira au boulot comme d'habitude.

R: Pas plus que des baisers . Daryl on est ami mais je te jure que si vous dépassez les limites je te ferai la peau moi même .  On est d'accord ?

Mon meilleur ami rigole de la boutade de mon mari et lui réponds :

D: T'inquiète pas pardi ! Je ne ferai rien de plus!

M: Bien mon amour.  A ce soir.

R: Je t'aime

M: Moi aussi

Nous nous embrassons langoureusement avant qu'un idiot ne s'immisce:

D: Je vous aime aussi !

Nous éclatons tous de rire et Ryan part.

Daryl me donne l'adresse de l'hôtel et s'en va lui aussi. Moi je me dirige vers mon agence également . 
Nous avons rendez-vous à l'hôtel "Secret" à 15h.

L'après midi passe à une vitesse folle. Il est 14h, je décide de rentrer chez moi pour me changer et mettre une tenue "peu conventionnelle" pour rejoindre mon meilleur ami.

Arrivée devant le motel je vois déjà sa voiture.  Comme je l'espérais des paparazzis m'ont suivis et j'envoie un message à Daryl pour qu'il m'envoie le numéro de la chambre où il m'attend. Quand celui réponds je fais en sorte de me remaquiller dans la voiture devant les paparazzis et feins de ne pas les voir.

Je me dirige vers la chambre en faisant semblant d'épier mon entourage. J'entre dans cette dernière et ferme la porte à clé.

D: Eh bien. Ils ont marché?

M: Oui ils sont au moins 5 dehors. On ressort dans une heure?

D: Oulah! Ne fait pas honte à ma réputation! Le grand Daryl Ortega ne tient pas peu de temps chérie. Il est endurant et à un beau coup de queue ....

M: C'est bon l'étalon! J'ai compris. Si on entend des pas s'approchait je hurlerai ton nom et sortirai des gémissements de plaisir. Ça te va Mr le prétentieux ?

D: Je ne suis pas prétentieux. Je ne dis que la vérité ma belle!

Je ris de sa bêtise. Nous nous installons sur le lit et repassons le plan ensemble quand soudain nous entendons des pas se rapprocher. Je tire rapidement les rideaux et me mets à émettre des sons "indécents" pour faire marcher ces derniers.

Les Flammes De L'amour. - Between Us (Is It Love)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant