L'Attaque

999 44 20
                                    

Il est 20h30 et je décide de commencer à me préparer. J'ai peur, je tremble mais je suis déterminée!

J'enfile des baskets noirs, un jean élastique noir (bien élastique comme ça je serai totalement libre de mes mouvements), un débardeur noir et un perfecto noir. Je me coiffe d'une tresse et me maquille légèrement quand même.
Je descends une fois prête.
Ryan est avec les enfants devant la télé. Ayant dit que j'allais chez Karen pour une affaire urgente en cours je les embrasse à tour de rôle en les disant que je les aime. Ils ne se doutent de rien. Seigneur faite que demain ils ne soient ni veuf ni orphelin!

Je les regarde tendrement une dernière fois avant de passer la porte.
Je prends le volant et me dirige vers la villa. J'arrive à 21h18. Tout le monde est à l'intérieur entrain de boire et de parler, petit moment de détente avant un gros coup comme on le dit.
Je salue tout le monde et cherche mon meilleur ami du regard. Je le trouve installer sur le canapé, la tête appuyée sur le dossier de sa place et les yeux fermés avec un verre de whisky en main. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il est vraiment beau et sexy (Bordel mais qu'est ce que je fais! C'est mon meilleur ami!) Je chasse ces pensées salaces de mon esprit et me déplace à pas de loup vers ce dernier et lui dépose un baiser à la commissaire des lèvres (mais bordel à quoi je joue moi! Je suis mariée et j'aime mon mari!) . D'abord surpris ce dernier me regarde bizarrement puis son regard devient plus intense et amusé. Je lui lance un sourire ironique.

M: Alors prêt beau brun?

D: Mouais . Et toi ma princesse ?

M: Quand faut y aller, faut y aller!

D: Quelle heure est-il?

M: 21h25h. Encore 35 minutes .

D: D'accord suis moi. J'ai un truc à te donner dans ma chambre.

Je lui emboîte le pas et bous pénètrons dans sa chambre. Il sort un Holster et fixe des couteaux dessus ainsi que deux Beretta pour moi. Le tout prêt, il me l'accroche autour de ma taille. Au contact de sa main je frissonne légèrement. Une fois finit il me regarde droit dans les yeux.

D: Ça va princesse ?

M: Mmmh ... euh ... oui . C'est juste que je me suis rendue compte que je ne t'ai jamais assez remercié pour tout ce que tu as fait et fais pour moi. Je te dois beaucoup.

D: princesse pas de ça entre nous. Tu es très importante pour moi. Je donnerai ma vie pour toi.

M: Je donnerai aussi la mienne pour toi.

Et là sans vraiment comprendre pourquoi je connais l'irréparable: je l'embrasse ! Surpris sûrement par mon geste incensé il reste interdit puis au bout de longues secondes il place l'une de ses mains derrière ma nuque pour prendre pleinement possession de ma bouche. Nos gestes sont empressés, affamés. Je lui deboutonne sa chemise tandis qu'il m'enlève mon débardeur, je ne sais pas ce que je fais et je ne devrais pas pourtant j'en meurs d'envie. (Et dire que j'en voulais à Ryan d'avoir sauter Cassidy Sparke!) . Il s'arrête et me regarde :

D: Qu'est ce qu'on est entrain de faire ? On ne devrait pas.

M: Je sais mais j'en ai envie

D: Moi aussi mais ...

M: Tais toi et embrasse moi!

Je reprends possession de ses lèvres et il m'allonge sur son lit. Il descends ses caresses vers mon intimité et vient jouer avec mon clitoris! Je me cambre et lui mord la lèvre inférieure! Il lâche un grognement sexy et s'enfonce en moi, son coup de reins est tellement brutal que j'en lâche un cri de surprise qui se transforme rapidement en gémissement de plaisir face à ses assauts en moi! Il est tellement bon, le goût de ses lèvres exquises que je ne mets pas longtemps à jouir. Il continue de pénétrer en profondeur en moi, je ne sais plus où donner de la tête tellement la sensation et divine! Dans un dernier coup il jouit et se déverse en moi. Il plonge sa tête dans mon cou qu'il parsème de baiser tandis que je lui caresse doucement les cheveux .

D: Mirý je ...

M: Chuut! Ne gâche pas ce moment. On aura tout le temps de regretter plus tard. Ajoutais-je en ricanant.

Il rit lui aussi de ma bêtise et se laisse tomber sur le côté . Après avoir repris nos esprits, nous partons sous la douche ensemble mais rapidement. Je l'embrasse une dernière fois et nous descendons rejoindre tout le monde en bas.
Il est temps d'y aller ....

22h 40 nous arrivons au QG des Hijos de corazon. Le plan commence. Tous armés jusqu'aux dents avec nos gilets par balle , chacun s'exécute! Les chinois se dispersent un peu partout autour de la propriété afin d'assurer les alentours et de neutraliser leurs premiers éléments, les mercenaires ouvrent la marche en première ligne et nous et les russes les suivons de près de derrière . Les Yakuza s'installent en hauteur pour nous couvrir de haut.

Ça y est c'est l'heure!

Les coups de feu fusent de partout! Avec Daryl nous nous abritons derrière un arbre chacun de son côté et tirons sur chaque ennemis que l'on voit! J'ai l'impression d'être dans un de ces films d'action à la télé mais malheureusement ce n'est pas un film mais la réalité! Au bout de 2h la guerre est finie et nous l'avons gagné! Les hommes s'occupent de revérifier le QG à la recherche de potentiel survivants à éliminer ou de déserteurs.
Nous regagnons nos voitures respectives et enfin la touche finale, quelques coups de bazooka et de lance rocket pour détruire complément cet endroit ainsi que les preuves! Après cela, chacun tout sourire se font des accolades amicales.

Pendant que je discutais avec Daryl et les chefs des 3 autres gangs un bruit attira notre attention, un survivant avait tiré et visé mon meilleur ami, sans réfléchir je me mets devant lui et encaisse la balle à sa place. Je sens une vive douleur à ma poitrine et porte ma main dessus, du sang, je saigne!

Merde!

Je regarde Daryl qui me secoue et criant je ne sais quoi pendant que le chef des russes vide son chargeur sur le tireur. Je souris une dernière fois puis plus rien, mes yeux se ferment et je me sens sombrer dans le noir ...

PDV Daryl

Mirý s'est évanouie, elle a été touché par une balle sur sa poitrine alors qu'elle avait déjà enlevé son gilet par balle. Je la secoue dans tous les sens en lui criant dessus de rester avec moi et de ne pas fermer mes yeux mais rien n'y fait elle sombre! Non non non non non! Pas elle! Pourquoi a-t-elle fait ça? Cette balle m'était destinée pas à elle!!
Le chef des russes s'approche et me dit :

Vlad: Elle est encore vivante mais son pouls est faible ! Il faut l'emmener à l'hôpital rapidement si on ne veut pas la perdre !

Sans réfléchir je cours vers ma voiture avec elle dans mes bras, je la dépose délicatement sur le côté passager et m'installe derrière le volant et démarrant en trombe! Je me dirige vers l'hôpital le plus proche et gare ma voiture à la va vite!

Je la porte et court vers l'entrée des urgence

D: Svp aidez-moi! Elle s'est faite tirer dessus!

Aussitôt des infirmiers accourent dans ma direction avec un brancard et la dépose dessus. Ils l'emmenent en salle d'opération et moi je dois attendre dans la salle d'attente. Pedro débarque à ce moment et me pose la question fatidique :

P: Que va t-en dire à Mr Carter?

Les Flammes De L'amour. - Between Us (Is It Love)Where stories live. Discover now