Tromperie

1.3K 55 21
                                    

Ça fait maintenant des mois que les prisonniers sont séquestrés à la villa. J'ai atteint mes buts, Lana et César nous supplie de les tués et de faire cesser leurs tortures tandis que Lorianna elle, elle est maintenant atteinte de démence mentale. Moi personnellement j'en ai marre enfin marre oui, mais de quoi? De ce j'étais ? Faible et innocente jeune fille croyant aux bisounours? Ou bien marre de ce que je suis devenue? Sanguine et impitoyable? Je ne sais plus. Je voudrais avoir un équilibre entre les deux, entre l'innocente et la sanguine.

J'ai donc décidé d'abréger leurs souffrances. Je ne peux pas les relâchés car ils chercheront sûrement à reprendre une revanche ou je ne sais quoi et iront encore s'en prendre à ma famille et aux personnes que j'aime.

En parlant de famille, depuis quelques temps entre Ryan et moi rien ne va plus. Il est constamment en déplacement et à des réunions tardives. Il me reproche de lui cacher des choses, il n'est pas dupe il a dû se rendre compte de quelque chose par rapport aux kidnappeurs. Je n'en peux plus de la situation heureusement cette fin de semaine annonce les vacances d'été pour Léandre. J'ai l'impression de ne plus avoir de mari, il ne me touche plus et est toujours fatigué en rentrant.

Sortant de mes réflexions je décide de me rendre à la villa. C'est bizarre mais ces derniers temps c'est là bas que je me sens chez moi, les gens m'y accueillent avec le sourire et y sont gaies et chaleureux.
J'arrive et me gare rapidement, j'enjambe les quelques marches qui me sépare du hall et me dirige directement dans le bureau. J'y entre sans frapper.

M: Salut beau brun. Comment va?

D: Princesse . Mieux que toi sûrement. T'as une petite mine!

M: Oui je sais c'est pas la joie à la maison en ce moment.

D: Tu veux en parler ?

M: Avec Ryan ça ne va plus. On ne se parle plus, plus de sexe, il est constamment en déplacement et à des réunions tardives. Quand il arrive il est crevé et dort directement. Le matin généralement à mon réveil il n'est déjà plus dans le lit. Dès fois je le surprends même à dormir dans son bureau ou sur le canapé. Et aussi il me reproche de lui cacher des choses ceci dit "ces choses" dont il parle ont rapport avec ceux qui sont dans ton sous-sol. Tiens en parlant d'eux! Finissons en!

Je n'ai jamais vraiment été pour la violence gratuite mais je sais que si ces derniers recouvrent la liberté On ne sera pas tranquil.

D: D'accord. Tu veux le faire quand ?

M: Je sais pas. Donnons leurs un dernier repas bien savoureux. Au moins ils rendront l'âme avec un bon goût aux lèvres .

D: Tu m'étonneras toujours !

M: Certes j'ai changé Daryl mais je n'aime pas la personne que je suis devenue. Bref laissons leurs trois jours. Durant ces derniers jours ils aient chacun droit à un bon matelas confortable et des repas de bonne qualité. Je ne sais pas par quel moyen les tuées. Rapide mais pas brutal. Je te laisse gérer ça. Ok?

Les Flammes De L'amour. - Between Us (Is It Love)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora