Réconciliation

1.3K 60 0
                                    

Cela fait maintenant une quinzaine de jour que j'ai quitté le domicile conjugal. Ryan n'arrête pas d'essayer de me joindre mais je ne suis pas encore prête à lui pardonner ses paroles.

Je continue de m'entraîner avec Daryl et m'améliore de jour en jour. Matt nous a dit de le rejoindre au Brésil d'ici 5 jours par là. Aujourd'hui nous avons rendez-vous avec un plasticien qui va mouler un masque sur mon visage pour en changer certains traits afin que je puisse passer inaperçu devant Lorianna et Lana ainsi que Léandre.

Plasticien: Je vais verser la solution sur votre visage, essayer de rester immobile le plus possible.

M: D'accord. Allez-y!

Après une bonne quinzaine de minutes sans bouger il enlève le moulage de mon visage. Nous discutons avec lui nous prenons congé et retournons à notre voiture quand mon téléphone se met à sonner. C'est Mark:

(Discussion téléphonique avec Mark

M: Bonjour Mark

Mark: Bonjour Mirý. Pouvons nous nous voir aujourd'hui. C'est urgent.

M: Urgent? C'est à quel sujet ?

Mark: C'est à propos de Ryan. Il est vraiment mal en ce moment. Il dit qu'il a tout perdu et depuis deux semaines il n'arrête pas de boire et de pleurer. Il fait peine à voir, on dirait une âme perdue sans vie. Stp parlons en ou sinon va le voir directement. Il reste clôitrer dans votre chambre et refuse d'en sortir.

M: Je ... Je ... J'y vais tout de suite. Merci Mark.

Mark: Merci à toi Mirý. Ryan a toujours été un battant qui adorait relever des défis, maintenant il n'est que l'ombre de lui même. Je le reconnais plus.

M: Ne t'inquiètes pas. Je ferai le nécessaire. Encore merci de m'avoir prévenu. Tu es vraiment un merveilleux ami.

Fin discussion téléphonique )

En racrochant, les larmes me gagnent. Je demande alors à Daryl de me déposer chez moi ce qu'il fait avec un grand plaisir. Une fois arrivée, je sors de sa voiture tandis qu'il me lance :

D: J'espère que tout va s'arranger princesse! Je compte sur toi.

Il me dédie un clin d'oeil et quitte l'allée.

Aussitôt je m'élance vers chez moi en courant presque vers ma chambre.

J'ouvre la porte sentant l'alcool à plein nez et trouve un Ryan méconnaissable!
Une barbe de plusieurs jours , les cheveux en bataille, les yeux rougis et enflé par les larmes et encore vêtu d'un pyjama.
Il se tourne vers moi et cette vision de lui m'aie insupportable. J'éclate en sanglot en courant vers lui! Il me réceptionne entre ses bras et je me laisse tomber dedans.

M: Je suis désolée mon amour. Je ne voulais pas que la situation tourne comme ça, je ... je ... je voulais juste un peu de temps pour réfléchir.

Les Flammes De L'amour. - Between Us (Is It Love)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant