Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
POV Leon
Je me regarde dans le miroir de la salle de bain de ma chambre d'hôtel à Barcelone. Chemise blanche et pantalon noir, simple mais efficace ! Alors que j'essaye de me coiffer, on toque à la porte. Je stresse tout d'un coup. Je crie un « J'arrive » et cours jusqu'à la porte. Avant d'ouvrir cette dernière, je souffle un bon coup. Mon rendez-vous de la soirée me sourit, il est habillé d'un pantalon bordeaux, chemise noire et une veste noire. Il est magnifique. Nous avons décidé de prendre notre temps, et nous avons ce soir notre troisième rendez-vous et nous nous sommes toujours pas embrasser. De mon côté, mes sentiments grandissent de jour en jour.
Lionel : Tu es sexy, beau brun.
Leon :[rougit] Tu es pas mal non plus. Rentre, je suis pas encore tout à fait prêt.
Je le laisse entrer dans la chambre. Alors qu'il s'installe sur mon lit, je vais jusqu'à ma penderie. Je prends ma paire de mes gazelles moutarde et ma veste en cuir noire. Quand je me retourne vers Lionel pour lui dire que je suis prêt, je le prends en flagrant délit de matage de mon fessier. Je le vois alors rougir pour la première fois.
Lionel : C'est pas de ma faute, ce pantalon te fait un cul magnifique. Tu es prêt ? [Je hoche la tête] Alors allons-y !
Il se lève et me prend la main. On prend alors le chemin du restaurant, tout en faisant encore plus connaissance. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Nous y sommes aller à pied car le restaurant se trouve dans la même rue que notre logement temporaire. Arrivés devant la magnifique enseigne d'un restaurant quatre étoiles, il me lâche la main et c'est à ce moment-là que je remarque que nos mains sont restées enlacées depuis la chambre d'hôtel. Une jeune femme vient à notre rencontre.
Jeune femme : Bonsoir, vous avez une réservation,
Lionel : Bonsoir, une table pour deux au nom de Messi. [il se tourne vers moi] Heureusement, la célébrité aide par fois, il faut réserver au moins quatre mois à l'avance.
Leon : Tu n'étais pas obligé, un McDo c'était bon pour moi.
Il me fait un clin d'œil. L'hôtesse d'accueil nous coupe alors dans notre échange.
Jeune femme : Oui, j'ai bien une table au nom de Messi. Si vous voulez bien me suive.
Celle-ci commence à partir et nous la suivons. Chacun prendre place sur la chaise et nous regarde la carte tout en discutant de tout et n'importe quoi. Le repas se passe jusqu'à ce que Lionel se stoppe tout d'un coup de rire. Une voix se fait alors entendre derrière moi.
... : Leo, ça fait longtemps. Presque six mois je crois, depuis le moment où toi et moi, on a décidé de rompre tous les deux.
Lionel : [serre les dents] Pas assez à mon goût, Alexis.
Je me tourne et découvre Alexis Sánchez. Il porte un grand sourire qui recouvre son horrible visage. Ce mec, je le sens pas du tout.
Sánchez : Oh je vois que tu es accompagné. C'est qu'il est mignon. Bonsoir, nouvel plan cul de Leo, il est avec toi pour essayer de m'oublier, mais tu ne compteras jamais pour lui autant que moi. D'ici quelques jours, il en aura assez de toi et comme toujours il reviendra vers moi.
Je me tends en entendant ces mots. J'ai toujours peu de confiance en moi mais si Lionel essaye de me faire comprendre à chaque fois qu'on se voit que je suis important pour lui.
Enfin je crois ?! Et si il me voulait juste dans son lit ? Et si Sánchez disait vrai ?
Comme pour me rassurer, le barcelonais me caresse la main et lance un regard noir à l'intrus. Il semble vouloir le tuer.
Lionel : Je pense que tu devrais partir, Alexis. Toi et moi, ça n'a jamais été sérieux et c'est pour ça que tu t'en prends à Leon. Mais il compte vraiment pour moi, bien plus que toi. [il se tourne vers moi] Je ne le connais pas depuis longtemps mais je sais que je ne peux pas me passer de lui dans ma vie. Car ma première pensée le matin est pour lui. Car quand on est séparé par plusieurs centaines de kilomètres, je me retiens de lui envoyer des messages toutes les demi-heures pour savoir avec qui il est et comment il va. Car je l'aime plus qu'un simple ami. Car je suis amoureux de lui, de son caractère, de ses rougissements, [je rougis] ses yeux, son sourire ainsi que son magnifique fessier. Alors dégage, avant que mon poing ne rencontre ton si précieux visage pour tout ce que tu viens de dire.
Ce dernier semble prendre conscience que Lionel est sérieux et part sans demander son reste.
Bon débarras !
Je le regarde partir. Je me tourne le numéro 10 quand je sens une pression sur ma main. Ce dernier sourit de toutes ses dents.
Lionel : Je suis sincère, Leon. Je suis amoureux de toi. Je sais qu'on a dit qu'on prendrait notre temps mais ...
Je coupe dans son discours.
Leon : Lionel, je t'aime aussi et je pense qu'on a assez perdu de temps.
Lionel :[sourire] On devrait partir.
Lionel insiste pour payer mais je ne veux pas. Après plusieurs minutes de débat, il gagne et paye. On retourne alors tranquillement dans ma chambre d'hôtel.
Lionel : Je t'aime vraiment Beau brun.
Leon : Je t'aime aussi Lionel.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il pose délicatement ses douces lèvres sur les miennes. Ce baiser confirme mes sentiments pour l'homme qui me tient dans ses bras. Après plusieurs baisers de plus en plus amoureux, mon désormais petit-ami rompe notre échange et vient mordille le lobe de mon oreille.
Lionel : C'était sincère aussi quand je disais que j'étais amoureux de toi grâce à ton sublime fessier.
Au même instant, il pose ses mains sur mes fesses en les serrant. Il dirige sa bouche dans mon cou, je sens qu'il va y laisser des traces. Je pense que la nuit va être longue.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅
J'espère que ça vous a plu.
N'hésite pas à colorier la petite étoile. 🌟🌟
Les petites questions à la fin de l'os pour mieux vous connaître :