Toni Kroos x Joachim Löw

1.6K 73 51
                                        

Avant de crier au scandale, lisez! Je sais j'ai dit que je ferais pas ce ship mais j'ai eu une idée! Donc désolé JustKr8s-M10 mais voilà me frappe pas!

Avant de crier au scandale, lisez! Je sais j'ai dit que je ferais pas ce ship mais j'ai eu une idée! Donc désolé JustKr8s-M10 mais voilà me frappe pas!

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

POV Toni

    Je regarde les prunelles marrons de la personne en face de moi et lui lance un regard noir. 

Toni : C'est mort, je ne ferais pas ça.. Putain Leroy, mais c'est quoi ce défi de merde ! Tu veux ma mort ou quoi ? 

Le joueur de City lève ses épaules. Alors que les abrutis que sont dans la pièce sont allongés sur le sol et se tordent de rire. Je souffle je vais en prendre un pour frapper sur les autres. 

Leroy : Désolé Toni mais ce n 'est pas pire que ce que j'ai été obligé de faire par ta faute.

Toni : Attends quoi ! Mais c'est complètement différent, tu aimais Sergio, il t'aimait et maintenant vous êtes ensemble ! Moi ça va être la honte ! En plus, il ne va jamais me croire !

Joshua : Allez Toni, c'est pas la mort ! Et puis, tu n'as rien à perdre si tu penses qu'il ne te croira pas. 

Je souffle de tout façon, ils ne me laisseront jamais avoir le dernier mot. 

Toni : C'est bon je vais le faire... 

Je pars donc vers le bureau de notre coach et toque à la porte. Je rentre dans la pièce quand j'y suis autorisé. Le presque soixantenaire est assis à son bureau, les lunettes sur le nez semble concentré sur des papiers. Je souffle ce qui fait lever la tête de mon coach national. Il enlève ses lunettes, se lève et assoit sur le devant de son bureau. 

Joachim : Toni ? Que veux-tu ?

Je bégaie... Je suis complètement mal-aise. En plus je sais que les imbéciles sont derrière la porte et écoutent tout ce qu'on se dit. Donc si je ne fais pas ce putain de gage, je vais en avoir un pire... Je suis sorti par une main qui se pose sur mon épaule. Joachim se tient debout devant moi à quelques centimètres. Je sursaute et recule un peu. Son bras retombe le long de son corps. 

Joachim : Alors Toni ?!

Je prends mon courage à deux mains, je vais me ridiculiser mais c'est pas vraiment grave. Comme le dit si bien ma mère, le ridicule ne tue personne.

Toni : Je ne sais pas comment te le dire. Je suis tombé amoureux de toi sans vraiment savoir comment... Je comprendrais que mes sentiments ne soient pas retourné, alors quand je quitterais cette pièce, on fera comme si rien de cela ne s'était passé. 

Alors que j'allais partir du bureau et laisser seul Joachim, je suis retenu par le poignet. Je regarde les doigts qui touchent ma peau. 

Joachim : Attends, ne pars pas, Toni. Je pensais pas que cela puisse arriver alors je ne me suis jamais déclaré mais tes sentiments sont réciproques. Je suis tombé d'abord de ton jeu avec un ballon, puis grâce aux rassemblements de l'équipe, j'ai appris à te connaître. Combien de fois j'ai voulu passer mes mains dans tes cheveux blonds ? Te prendre dans mes bras ? Ou même poser mes lèvres sur les tiennes ? 

L'homme qui me tient le poignet d'un geste me faire tourner pour lui faire face. Ses yeux se ferment et je vois son visage s'approcher du mien. Je panique et pose ma main sur ma bouche.

Toni : NON ! Désolé Joachim, mais c'était juste un stupide pari de la part des gars. Je ne suis pas gay ! Je suis en couple et heureux. Je suis désolé,... je ... je dois partir.

Je prendre mes jambes à mon cou et me barre en courant. Quand j'ouvre la porte, les gars qui se tenaient l'oreille contre la porte sont tous allongé au sol. Je ne fais même pas attention à eux et pars dans ma chambre. Dans quelques heures, le match contre la Serbie va commencer. 

Je commence ce match sur le banc et je suis pas sûr de rentrer sur le terrain. Joachim doit être rancunier et je ne peux rien dire. Le pire dans tout ça, c'est que ma petite amie Justine a fait le déplacement depuis la France pour me voir jouer sous le maillot allemand. Je sens qu'elle sera déçue et qu'elle voudra taper mon entraîneur. C'est qu'elle a le sang chaud. Je souris en pensant à elle. Mon téléphone émet un son qui m'indique l'arrivée d'un message. Mon sourire s'agrandit. 

Justi' Schatzi

J'ai vu que tu n'es pas titulaire, Löw est un abruti si il pense pouvoir se passer de ton talent comme celui de Mats ou Thomas ! Je croise les doigts pour pouvoir mater ton fessier courir après le ballon à un moment du match.

Je t'aime.

Je vais pour lui répondre que je l'aime aussi quand un nouveau message arrive.

Justi' Schatzi

Oh j'ai oublié de te dire que j'ai une surprise pour toi. Je te l'offre ce soir après ce match.

J'envoie le message que j'avais commencé à écrire et me lève après avoir ranger l'appareil téléphonique. Il est temps de rentrer sur le terrain. Je souffle, suis Marco, Thilo et Leon pour aller sur le banc. 

Je sors des vestiaires après un match nul. On aurait du gagner. Si j'étais rentré, peut-être qu'on aurait gagné qui sait ? Mais bon avec des si on referait le monde. Une jeune femme est appuie contre le mur du couloir et regarde son téléphone. Je m'approche et pose mes lèvres sur sa joue. Je regarde l'écran de son téléphone avant qu'elle le cache. Je fronce les sourcils.

Justine : Tu vas gâcher ma surprise... 

Elle me sourit et me pend la main me tirant de nouveau vers la pelouse du terrain. Tout le public est parti, le seul objet bizarre est une petite boîte posé au point central. Je l'ouvre et dedans se trouve un petit maillot de l'Allemagne floqué Kroos. 

Toni : Je ne comprends pas. Mes enfants ont déjà des maillots et en plus celui-là va être trop petit.

Justine : Mais assez grand pour notre enfant...

Ma copine laisse sa phrase en suspend et dès que je comprends ces mots, je l'embrasse en plein milieu de la pelouse. 

🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅

J'espère que ça vous a plu. 

N'hésite pas à colorier la petite étoile. 🌟🌟

La petite question à la fin de l'os pour mieux vous connaître :

Les matchs internationaux que vous allez regarder ?

Pas de petit jeu

Je suis en train d'attendre le début du spectacle de Malik Bentalha, j'espère que ce sera bien!

OS footballحيث تعيش القصص. اكتشف الآن