Merci à vous tous et toutes pour vos votes, vos commentaires ou vos messages. Vous êtes tellement mignons. Cet OS est la soixantième partie de ce recueil et je ne pensais pas écrire autant d'os lorsque j'ai commencé (grâce aux histoires de DraxlerBae et KroozilPerfect108 qui m'ont donné envie d'écrire sur le foot! Alors si tu les connais pas, va lire leurs histoires! (oui je donne des ordres!)) .
On est à plus de 35.8K de vues et 3.6K de votes. Alors je tenais vraiment à vous remercier du fond du cœur.
Alors: Merci beaucoup, Dankeschön, Muchas gracias, Thank you very much, Grazie mille, Trugarez,...
Vous êtes des amours, je vous aime les gens! ♥♥♥♥
Maintenant, j'arrête de "parler" et je vous laisse avec ce petit OS.
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
POV Samuel
Je regarde la télévision assis sur mon canapé lorsque quelqu'un sonne à ma porte. Neymar m'a envoie un message en me disant que l'un de ses coéquipiers parisiens souhaiterait apprendre à me connaître. Il m'a cependant laissé le doute sur la dite surprise. Après de longues minutes de réflexion, j'ai éliminé de nombreuses personnes comme mes coéquipiers nationaux ou les personnes en couple tel que Draxler qui est trop dépendant de Presko (enfin d'après les dires de ce dernier mais si je pencherais plus pour le contraire !) ou Marquinhos qui semble heureux avec notre Flo' national. J'espère que derrière la porte se trouve Thomas Meunier, c'est exactement mon style de mec et Ney' le sait. Je me regarde une dernière fois dans le miroir de l'entrée. Un jeans noir, un t-shirt blanc et un petit perfecto noir : simple mais efficace ! Je regarde par l'œil de bœuf et vois l'homme que j'espérais. Je souris et je commence à stresser. Je souffle donc un bon coup, vérifie mon haleine grâce à ma main et ouvre la porte.
Thomas : Salut Samuel, j'espère que tu n'es pas trop déçu que je sois ton rendez-vous !
Il me fais un sourire gêné que je trouve trop mignon. Cela me donne envie de lui prendre les joues et de les pincer comme le faisait ma grand tante quand j'étais petit. Je lui fais un grand sourire et l'invite à rentrer.
Samuel : Non pas du tout. Enfaîte j'espérais que ce soit toi.
Je rougis, c'est à mon tour d'être gêné alors qu'il rigole. J'essaye de changer de sujet le plus discrètement possible.
Samuel : Euhh... Joli costume, je suis beaucoup moins classe.
Thomas : Tu es très beau, ne t'inquiète pas.
Je rougis encore, n'étant pas habitué à ce genre de compliments. Mon ex préférait recevoir des compliments que de m'en faire. Il m'aimait tellement être séducteur et mis en avant qu'en sept mois de relation, il m'a trompé pendant six mois et demi... Il m'a avoué par la suite qu'il était avec moi que pour ma popularité et mon argent. Je secoue faiblement pour faire sortir mon connard d'ex de ma tête et me reconcentre sur mon rendez-vous du soir.