Puis a la fin de cette phrase, quelques choses tomba sur les quatre serpents, et ils tombèrent inconscient au sol.
Drago, Blaise, Théo, et Pansy étaient attachés sur la banquette.
"Ah bas enfin réveiller, dit Hermione derrière son livre ( 😑 )
-Heu Grangie serait-il possible que tu nous détache, demanda Blaise, on peut en discuter tranquillement"
Elle ria, mais un rire qui pourrait faire peur même à Bellatrix. Les 3 serpents fut étonné et Drago resta impassible. Pansy était au bord des larmes. Ça ce voyait qu'elle avait très peur.
" Mon chère Malefoy, tu n'a pas peur ?
-Non pas du tout Granger. Et tu sais pourquoi ?
-Bas nan t'est débile ?
-Pourquoi je devrais avoir peur de toi. Tu est une sorcière qui a peur de nous. La preuve ? Tu nous as attaché. Ne joue pas la caïd et détache nous. "
Hermione bouillonnait a l'intérieur. Il avait raison. De toute façon on était bientôt arriver donc sa servait plus a rien de les laisser attaché plus longtemps. Elle jeta un sort pour les détaché et sortie du compartiment. Bien évidemment elle claqua la porte.
" Cette petite pétasse je vais me la faire. Elle va ...
-Blaise t'a pas regarder son regard, coupa Drago
-Heu nan pas vraiment
-C'est pas elle, dit Pansy
-Exactement, rajouta le prince des serpents, mais comment l'a tu su ?
-L'intution"Ellipse temporel
Tous les élèves de Poudlard était assis sur les bancs de cette école. Tous mangés a leur guise. Ron, Harry, Ginny, Neville et Luna était assis en train de manger, et de se goinfrer pour Ron.
"... Et il gagna la coupe, dit Neville
-Mais nan! C'est l'autre joueurs, s'écria Ginny.
-Pfa du tchou, dit Ron la bouche pleine, ché Nechille qui a chraison.
-Pff n'importe quoi, dit Ginny. Et toi t'en... Harry ?
- Mmh, heu oui, quoi ? Répond le concerné
-Alors ?
-Alors quoi ?
-T'écoute vraiment rien.
-Certe, mais vous trouvez pas qu'Hermione est bizarre, tous les jours elle nous envoyer des hiboux puis plus rien et enfin elle fait bande a part.
-Si un peu
-Bas je trouve...."
Mcgonagall se mit a la place de l'ancien directeur et coupa la discussion du petit couple Potter ( vous trouvez pas que c'est un super surnom ? ❤️ ) pour faire le discours de début d'année.******
Et voilà tout sa dans mon Tram. Bisous de Bisounours 😘😍
VOUS LISEZ
Qu'est-ce Qu'elle Est?
FanfictionUn sombre secret d'Hermione refait surface. L'histoire m'appartient entièrement mais les personnage appartiennent a J.K Rolwing et Rick Riordan. Bonne lecture 😍 18/04/19 😁😁7K c'est génial je n'aurait jamais penser qu'autant de gens lirais mon hi...