Chapitre 9

2.8K 136 30
                                    

-Je pense que ce sera plus compliqué que prévu, dit Percy
-Je pense aussi, dit Anna' en attrapant la main a Percy

Tout le monde était dans la grande salle en train de manger, quand un groupe de 3 élèves viennent déranger ce repas.
"Mesdames et messieurs, aujourd'hui nous accueillons 3 nouveau élèves venant d'une école en Amérique, la directrice leur fit signe de se rapprocher, Annabeth Chase, Clarisse Larue et Percy Jackson. Ils vont être reparti dans des maisons comme les premiers annés il y'a deux jours. "
Elle prit un vieux chapeau rapiécé puis elle reprit la parole
"Percy Jackson, assit toi la s'il te plaît, en pointant un petit tabouret en bois."
Percy Jackson obéi et elle déposa ce fameux chapeau sur sa tête.
"-mmmmh un jeune homme courageux et très fidèle, dit le chapeau, je suis le Choixpeau et je t'envoie a...GRIFFONDORE!"
Toute la table Griffondore applaudit puis vient le tour d'Anna' qui elle a été envoyé un Serdaigle et enfin le tour de Clarisse, qui finit a Serpentard.
Les trois amis furent bien accueilli par chaque maison dans laquelle ils étaient destinés, Harry Potter, Ronald Weasley et Neville Londubat montra la tour Griffondore a Percy. Drago Malefoy, Blaise Zabini et Pansy Parkinson firent pareil a Clarisse et seul Luna Lovegood présenta la maison serdaigle a Annabeth.

Ellipse temporel :

Drago était en train de prendre le petit déjeuner avec Blaise, comme d'habitude :
"-... et du coup c'est pour sa qu'elle c'est fait prendre dans mes filets, dit Blaise
-Je parie que tu l'a bien...
-Ouais mais elle était pas ouf au lit finalement, Drago ?
-Attends c'est Granger là bas ?" Blaise se retourna et fit oui de la tête. Elle portait l'uniforme de l'école mais se qui était étonnant de sa part c'est que tout ses habits avait rétréci. Elle portait un mini jupe et un mini tee-shirt. Drago se leva, se dirigea dangereusement vers Hermione, l'empoigna le bras et l'emmena a la salle sur demande.

*****
Et voilà mes petite Bisounours ils y'a 307 mots. J'ai un peu galéré a l'écrire mais j'espère que sa vous plaît. Il se passe rien d'important, sauf la fin. Vous verrez dans le prochain. 💙💙

Qu'est-ce Qu'elle Est?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant