Chapitre 24

915 42 9
                                    


-Eux ils vont sortir ensemble, chuchote Ginny a Fred.

______________________________________

Drago entra dans la chambre d'Hermione et se jeta littéralement sur le lit. La jeune fille, en revanche, s'assit gracieusement. Il regardait le plafond en se demandant comment il a pu en arriver là. Protégé Hermione, elle est plus puissante que lui, et aussi ses emmerdeurs de service, les demis-dieux. Tout ces problème a géré en si peu de temps. Mais ce qui l'inquiète le plus, c'est le ministre.

"-Dis Drago ?
-Mmh ?
-Hum je voulais savoir, comment on vas gérer ça. J'étais en train de penser a ce qu'on a vécu ensemble depuis le début de l'année et on peut pas tout lâché.
-Je sais pas..."

Le silence reviens, un silence lourd. Elle était aussi inquiète que lui. Il se redresse et l'enlace. Hermione rougit et le laissa faire.

"-T'inquiète pas, on vas gérer ça a notre façon."

Ces paroles réconforte la jeune fille. Elle avait si peur qu'une guerre reéclate a cause d'elle. Elle refusait de revoir les gens qu'elle aimait tombé un a un. De plus, c'était sa guerre a elle, et à personne d'autre.

"-Drago tu me sers de plus en plus fort.
-Donc tu admet que je suis fort ?
-Quoi ? Mais ça n'a aucun rapport.
-Si
-Mais bien sûr que ... AAAH DRAGO ARRÊTE ... TU ME CHATOUILLE
-Je sais mais tu ne veux pas être d'accord avec moi. J'ai pas le choix.
-LACHE MOI
-S'il te plaît ?
-DRAGO
-S'il te plaît Drago et n'hésite pas a dire le meilleur du monde "Drago le meilleur du monde"
-S...il... Te ... Arrête ... Plaît Drago
-Bas voilà quand tu veux tu peux."

Drago était en position de supériorité, il était sur Hermione qui ne pouvais plus bouger.

"-Drago ?
-Oui ?
-Je peux te dire un truc
-Dis moi tout
-T'est lourd"

Un blanc était bien présent. Drago sortie de ses pensées et il s'enleva d'elle. Hermione contre attaque le plaque sur le lit et se mets au dessus de lui.

"-Pris au piège Drago ?
-Si tu ne t'enlève pas rapidement mini-Drago risque d'être pas content ?
-De quoi tu parles?
-Je dois aller a la douche enlevé toi s'il te plaît
-Heu ok t'est bizarre"

Une fois qu'elle s'enlève de lui Drago alla dans sa chambre.

On a failli risqué la catastrophe, pensa t-il.

______________________________________

Et voilà c'est déjà finis ☺️ j'espère que ça vous a plus, je pense poster tout les dimanches et pour me faire pardonner de ma très longue absence, j'ai poster 2 chapitre en 1 semaine 😉

Bisous les loulous

Qu'est-ce Qu'elle Est?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant