Chapitre 18

1.7K 65 4
                                    

Et c'est ainsi que Hermione, sera désormé orpheline. Par conséquent elle devra vivre chez les Weasley jusqu'à ça majorité.

"-Hermione, calme toi, c'est tes amis
-En ai tu sur Drago? "
Il ne répondit rien. Il n'en avait pas la force. De toute façon, que pourrait-il faire? Rien, mise à part dire que c'est mal? Nan il ne peut pas la contredire. Mais il doit au moins la mettre en sécurité d'elle même.
Il attrapa sont bras et ils transplanèrent.

Ginny elle pleura, même si maintenant sont amis, sa soeur était partie avec Drago, elle avait peur d'eux, les demi-dieu, ses frères, Harry. Elle se dit qu'elle devait être forte, pour Hermione. En attendant.

Percy, lui en revanche, était frustré. Il était à deux doigts de découvrir le vrai potentiel de la fameuse élu. Pourquoi Drago se mets t'il à travers son chemin. Il doivent travailler main dans la main afin  de satisfaire l'ordre donné par Chiron, c'est à dire ramener tout les demi-dieu au camps. Le seul soucis, c'est Drago. Alors il doit tout faire pour expulsé Drago de son chemin,  mort ou vif.

Hermione était très en colère. Après ce qu'il c'est passer elle en voulait à tout le monde. Au monde entier. À ces amis, à Drago, à Poudlard, à elle. Elle en voulais surtout à elle, d'être comme elle est, de devoir être la parfaite princesse gardée dans un palais. Le palais de son père, le palais de la peine.

Ellipse temporelle

"-Maître, je vous jure c'est ce que j'ai vu.
-Tu prétend avoir vu les yeux de Granger changer de couleur au violet alors que cette incapable jeune fille est une simple sang de bourg?
-Maître, croyait moi, je sais ce que j'ai vu, elle est puissante, beaucoup plus puissante que ça mère.
-Sa mère était un incapable, comme elle. Trouve Drago et apporte le moi.
-Bien maître.
-De préférence vivant. Maintenant va, donne à manger au prisonniers. "

***

Drago fût réveillé par des sanglots.
"-J'y crois pas, marmonna-t-il"
Il se leva, et alla près d'Hermione qui pleurais.

L'appartement était pas grand, un toilettes et un salle de bain séparé, une cuisine et une chambre. Drago lui était habitué à plus grand, mais c'etait elle qui a choisi.

Il s'assit près d'elle et il commença à caresser ces cheveux.
"-Chut ça va aller, c'est qu'un mauvais rêve, ça va aller, calme toi. "
Il l'a regarde dormir, elle était apaiser. Loin des démon de sa mauvaise nuit. Lui, Drago Malefoy, sang-pure, Serpentard, tient compagnie a Hermione Granger, sand-de-bourg, Gryffondor. Mais bien sûr tout ça passe au dessus des sangs, au dessus des maisons.
"-Tu sais Hermione, tout ça n'est que temporaire, le fait que tu sois une autre personne, le fait que t'est amoureuse de moi. Ce n'est que ton pouvoir qui te joue des tour. Personnellement je ne sais pas ce que ça fait d'etre un être incroyable, j'ai toujours été traité comme une sous merde, personne ne m'a dit que je suis utile blah blah blah. Toi t'a de la chance, en plus d'être belle est divine, vu que t'est un enfant de Zeus. Ma mère elle m'a racontait plein d'histoire sur toi, mais depuis qu'elle est..."
Sa dernière phrase résonnent dans l'appartement, un écho lourd.
"Elle est? répéta Hermione
-T'est réveillé? Je suis désolé
-Un Malefoy désolé?  Étonnant
-Hermione? T'est dans qu'elle maison
-Gryffondor bien évidemment mais t'inquiète, je me souviens ce qui c'est passée.
-Ah bas d'accord.
-Elle est quoi t'a mère?
-... Morte...
-Oh non je suis vraiment désolé, je voulais pas que tu le dises. J'aurais pas du insisté désolé.
-T'inquiète, c'est pas grave tu sais. "
Un blanc gênant s'installe entre eux. Ils ne savaient quoi dire. Drago se leva et alluma la télévision.
"-Tu sais utiliser ça?! 
-Bas oui je vis pas à l'époque des sorciers brûler non plus. "
Pour une fois, Drago se senti bien, à l'aise, à l'écart des rires forcé. Il pouvait rire comme il le voulais.

Ils regardaient un film d'action, quand tout à coup, un homme, d'une trentaine d'années, défonça la porte d'un coup de baguette. Les deux adolescents sursautèrent, Drago sortie la baguette de sa poche, attrapa Hermione par le bras et l'enferma dans la chambre.

*******

Hello, je suis désolé j'ai fait 714 mots pour me rattraper. Je sais ça a mis du temps à sortir mais je suis pas le plus haut de ma forme.  ATTENTION EXPLICATIONS DANS MA VIE 😂 j'ai le ⚠️⚠️⚠️⚠️ pollen 😂 et je prends des antistaminique très très puissant. (Antistaminique est l'equivalent d'un truc de piqûre quand on fait des allergique alimentaire. Chepa si vous avez compris) BREF 😂 BISOUS DE BISOUNOURS 😘😘😘

Qu'est-ce Qu'elle Est?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant