Ce jeune garçon ce leva du canapé et sorta de la salle commune des griffondores, suivi par l'AD et les demi-dieux.
Drago Malefoy et Ginny Weasley était tout deux en train de jouer au échec (NDA: pour passer le temps ) quand il entendit Hermione bouger.
"-Elle ce réveil! S'exclama Ginny
-Oui bloquons la salle sur demande, proposa Drago
-Ok"
Tous deux se dépechèrent de sortir. Ils se positionnèrent devant les portes, baguette à la main. Ça faisait quelques minutes maintenant et ils entendirent Hermione crié, Ginny voulais y aller mais Drago la bloqua et lui fit non de la tête.
"Malefoy ! Enlève tes salle pâtes de Ginny ! S'exclama Ron
-Weasley, que me vaut ton honneur ?
-Tu tiens Hermione, relâche la.
-Jackson, siffla t'il entre ces dent.
-Je te jure que si c'est vrai que tu soutiens Malefoy a faire du mal Hermione... Commença Harry
-JE NE FERAI JAMAIS DE MAL A HERMIONE HARRY JAMES POTTER !
-Alors pourquoi elle crie ?! Dit il en levant un sourcil.
-Le processus ! S'exclama Anna', faut l'empêcher d'exploser ici
-Trop tard, dit Drago, si on l'a bouge maintenant on meur tous.
-Alors autant mourir pour Hermione si il le faut, dit Harry
-Tu ne sais pas ce qu'elle ait, enfaite vous savez tous pas ce qu'elle ait.
-Et peut être toi Drago, tu le sais, dit Percy avec un ton de mépris.
-Oui, j'ai connu une fille comme ça mais moi et ma mère nous avons été obligés de l'oublieté.
-Pourquoi ? Dit Harry
-Si elle tombait entre les mains de Voldemort, a l'heure actuelle plus personne de cette Terre existerait encore.
-Oui mais...
-IL FAUT QU'ELLE SORTE TOUTE SA MAGIE ! "
Une fois cette phrase prononcée, tous furent propulsé en arrière sauf Drago ( NDA : car c'est le meilleur xD )
Quand tous reprirent leur esprit, tous virent Hermione, avec les cheveux plus claire, presque blond et les yeux violet, à l'encadrement de la porte.
"-Comment ce fait il que quand je demande qu'on m'ouvre cette putain de porte personnes vient m'ouvrir?
-Désolé ma Chéri, dit Drago
-Oh mon coeur, je ne parlait pas à toi mais à c'est putain de bouffondore?
-PARDON? dit Harry
-TU LUI À FAIT QUOI PUTAIN DE... Ron fut expulsé avant la fin de sa phrase
-NE PARLE PAS COMME ÇA COMPRIS?
-Mais Mionne, dit Ginny la voix tremblante
-Oui ma Ginny
-Pourquoi elle se souvient de toi? Dit Anna
-On t'a pas posé de questions
-*chuchote* ça c'est pas normal, dit Percy"
**-Sarcastic_girl- merci bcp c'est trop beau 😍😍
Et voilà, alors à votre avis pourquoi Hermione est subitement amoureuse de drago?
Je pense que vous vous en douté on ce rapproche de la fin 😅
Bref bisous de bisounours mes petit tueurs 😘Ps: je suis malade 🤧 fuck la maladie 😭
VOUS LISEZ
Qu'est-ce Qu'elle Est?
FanfictionUn sombre secret d'Hermione refait surface. L'histoire m'appartient entièrement mais les personnage appartiennent a J.K Rolwing et Rick Riordan. Bonne lecture 😍 18/04/19 😁😁7K c'est génial je n'aurait jamais penser qu'autant de gens lirais mon hi...