Chapitre 19

1.3K 60 6
                                    

Les deux adolescents sursautèrent, Drago sortie la baguette de sa poche, attrapa Hermione par le bras et l'enferma dans la chambre.

***

"Drago Malefoy, le grand, le superbe Drago, vas mourrir. Que c'est regrettable. "

Cette phrase résonné dans la tête de Drago. D'ailleurs il avait un mal de tête horrible, il ouvrit les yeux, et remarqua qu'il n'était pas dans l'appartement. La pièce n'est pas grande, mais elle était splendide. Elle était en marbre avec du dorée et une fresque en face de lui. Il observa la fresque un moment quand il se rendit compte qu'il ne savait pas ou il était et ne savais pas ou était Hermione. Il sortit de la pièce, baguette en main, et à l'affut du moindre danger.

Il avait descendu beaucoup d'escalier, soit ce château était un vrai labyrinthe, soit il est vraiment nul en orientations, or un Malefoy est parfait donc c'est impossible. Il ne savais pas ou il devait se diriger et il ne pouvais pas transplaner. Au coin du couloir ou il était, il y avait un petit garcon.

"-Hey petit! On est ou? On est chez toi? "
Le petit garçon hocha la tête.

"-Tu peux me dire ou est Hermione Granger?"

Le garçon se mis à courir en direction d'un escalier que Drago avait déjà emprunté plus tôt. Le petit Garçon se dirigea droit vers un mur et, Drago pensais qu'il allait  s'écrasé contre le mur, le petit garçon traversa le mur.

Drago lui était face au mur, il recula et coura vers le mur.

De l'autre côté se trouva une pièce, blanche et doré. C'était un salon. Au milieu flottait Hermione Granger. Elle était habillé d'une robe blanche et elle avait de belle boucles bien arrangé.

"-Elle va bien. "

Il sursauta pour tombe nez à nez avec une femme. Une femme qu'il connaissait trop bien.

"-Maman? Que faites vous ici mère?
-Une de mes très bonne amie m'a appelé pour que je l'aide.
-Où sommes nous? Où est Hermione?
-Hermione dort paisiblement la haut, troisième porte après l'escalier. Va la voir. "

Il monta les escaliers, entra chambre d'Hermione. Elle était blesser au front. Drago s'assit sur le lit, près de la jeune fille, et il commença à lui caresser les cheveux.

***
Je sais ça fait longtemps que j'ai pas écrit mais j'ai des soucis familiaux et du coup j'avais pas vraiment l'esprit ça. Si vous avez des questions à propos de l'histoire n'esitez pas à demander. Sur ce bisous à tous 😘😘

Qu'est-ce Qu'elle Est?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant