Chapitre 24 ; Printemps

20.9K 1.9K 2.6K
                                    

Après quelques minutes de marche, les deux hommes arrivent au sauna où ils sont censés retrouver Bogum et Seojoon.

Ces deux derniers n'ont pas changé depuis la dernière fois que le noiraud les a vus. Le plus vieux est toujours aussi crispé, sûrement à cause du balai qui s'est coincé dans son cul. Tandis que l'autre a son rictus suffisant pendu aux lèvres, arborant cet air hautain qui donne à Jungkook l'envie de lui foutre son poing en pleine gueule.

Mais Jungkook ne fait rien ; il n'est pas ici pour ça, il est là pour tenir Taehyung loin de ces deux psychopathes. Alors, pour maintenir un semblant de paix le temps que cette séance « détente » se termine, le noiraud affiche un plissement de lèvres faussement poli et commence à se débarrasser de ses vêtements pour entrer dans l'eau chaude du jacuzzi, souhaitant en finir au plus vite.

Et pendant qu'il se déshabille, Jungkook sent un regard lui embraser l'arrière du crâne. Il se retourne, curieux, tombant sur les yeux brûlants de Taehyung qui le dévorent sans gêne. Le noiraud gonfle le torse, fier de passer ses week-ends à la salle de sport. Néanmoins, il est presqu'aussitôt agacé quand Bogum se colle au dos nu de Taehyung, adressant un sourire à peine dissimulé à Jungkook par-dessus l'épaule du châtain.

Dans ses bras, Taehyung fronce les sourcils et se tortille légèrement, comme mal à l'aise par la proximité de son amant. Il ignore la raison de son inconfort, la raison qui lui donne envie de se retirer des bras de Bogum, de calmer le regard colérique de Jungkook. Ce dernier les regarde le temps de quelques secondes, avant de cligner des yeux et de feindre la nonchalance, plongeant dans l'eau sans leur prêter plus d'attention.

« Vous venez ? demande la voix sévère de Seojoon, qui s'est déjà installé dans le jacuzzi. »

Taehyung hoche la tête et se détache des bras suffocants de Bogum. Tous les quatre confortablement assis dans l'eau chaude, personne ne parle pendant longtemps, se contentant de baigner dans le silence pour détendre l'atmosphère pesante qui règne sur eux.

Profitant du désintérêt des autres, Jungkook faufile son pied sous la surface, jusqu'à caresser la jambe de Taehyung discrètement, faisant bien attention à ne pas se faire remarquer par Bogum et Seojoon. Le châtain se tend en sentant le contact sur sa peau chaude, lançant un regard confus à Bogum, qui a les yeux fermés. Il se tourne ensuite vers Seojoon, mais ce dernier est de l'autre côté du bassin, ne pouvant pas l'atteindre. Ses grands yeux chocolat se posent enfin sur Jungkook, qui lui affiche son plus beau sourire désinvolte.

Qu'est-ce que tu fous...? lui mime le châtain entre ses dents serrées.

Jungkook hausse les épaules et continue de faire courir ses orteils sur la jambe dénudée de Taehyung. Ce dernier frémit à son contact, ses joues se colorant d'un rose pastel tout ce qu'il y a de plus adorable.

Arrête ça...! l'avertit Taehyung, silencieusement.

Le noiraud ne l'écoute pas, poursuivant ses gestes langoureux en faisant remonter son pied jusqu'à atteindre la cuisse du châtain. Il rougit encore plus, et Jungkook se régale de la vue qui s'offre à lui.

Son pied est presqu'au niveau de l'entrejambe de Taehyung que ce dernier sursaute, se levant sur ses pieds tremblants.

« Je...je dois pisser, annonce-t-il avant de se hâter à sortir du jacuzzi. »

Seojoon hoche la tête alors que Jungkook le regarde partir, une lueur joueuse dans les yeux.

Quelques secondes passent avant qu'il ne s'excuse à son tour. Il se dirige vers les toilettes, un peignoir jeté négligemment sur ses épaules. Une fois arrivé sur place, le noiraud s'adosse au mur, un rictus suspendu à ses lèvres rosées.

He Sleeps Alone Tonight » Taekook ✔️Where stories live. Discover now