Chapitre 29 ; Printemps

19.6K 1.9K 2.5K
                                    

Dans son lit, le dos tourné dans la direction de Jeon, Taehyung se dit que les vacances passées chez le noiraud auraient pu être les journées les plus calmes, insouciantes, auxquelles il a jamais goûté. Elles auraient probablement pu l'être, si et seulement si, Jeon ne l'avait pas invité dans son lit lorsque l'argenté lui a confié ne pas pouvoir dormir. Elles auraient pu l'être, si Jeon ne s'était pas penché sur lui, à peine un souffle séparant leurs visages enveloppés par le noir, avant de l'embrasser tendrement, chastement, comme s'il avait peur que Taehyung disparaisse dans l'air, s'envole dans leur respiration saccadée.

Taehyung voulait qu'il l'embrasse, il savait qu'il allait l'embrasser tôt ou tard, vu comment le regard de Jeon s'attarde parfois sur les lèvres de l'argenté, vu comment il l'observe lorsqu'il croit que personne ne le voit. Mais Taehyung s'attendait surtout à une répétition de leur première fois ensemble, plusieurs mois auparavant. Il s'attendait à ce que Jungkook le prenne là, sur ce lit, fougueusement, violemment, qu'ils évacuent cette tension sexuelle qui alourdie de plus en plus l'air autour d'eux, et c'est tout.

Il ne s'attendait pas à ce que Jungkook le traite avec autant de délicatesse, comme si l'argenté était une statue de verre prête à sauter dans le vide et s'effondrer sur le sol. Taehyung est habitué à ce qu'on le secoue, à ce qu'on l'embrasse de façon à lui malmener les lèvres, les rendre enflées au point où c'est tout ce qu'on retient de son apparence. Il s'attendait à ce que le noiraud en fasse de même, mais ce dernier s'est contenté de déposer un simple baiser rapide sur ses lèvres avant de se retirer, laissant glisser son pouce le temps de quelques secondes sur la joue de l'argenté.

« On devrait dormir, avait-il murmuré d'une voix tellement basse, qu'on aurait dit qu'il voulait préserver le calme de la pièce. »

Taehyung, encore déstabilisé par ce qu'il venait de se passer, avait hoché la tête et s'était silencieusement rallongé de l'autre côté du lit de Jungkook, se forçant à dormir, se forçant à ne pas penser, à ne pas se casser la tête avec une vulgaire décision spontanée, et probablement sans aucune arrière pensée, de la part de Jungkook. Il ferme les yeux, ignorant les battements déchaînés de son cœur, les bouffées de chaleur qui l'enveloppent, la salive qui s'est coincée dans sa gorge et qu'il a du mal à avaler. Il ferme les yeux et se convainque du fait que demain, lorsqu'ils retourneront à Séoul, tout redeviendra comme avant.

Les vacances passées à Busan ne seront qu'un souvenir, le baiser ne sera qu'une décision irréfléchie et sans importance. Les battements déchaînés de son cœur aussi, les bouffées de chaleur qui l'enveloppent aussi, la salive qui se coince dans sa gorge et qu'il a du mal à avaler, aussi.

Quelques minutes après, l'argenté s'endort sur cette rassurante pensée, bercé par ses propres illusions.

[]

Honnêtement, Jungkook a remarqué qu'un truc clochait chez Taehyung dès son réveil, le jour de leur retour à Séoul.

Pour commencer, l'argenté n'a pas sauté sur son lit afin de le réveiller comme tous les matins précédents ; Taehyung était déjà en train de préparer sa valise lorsque le noiraud a ouvert les yeux. Ensuite, la conversation entre sa mère et leur invité, durant le petit-déjeuner, était brève et assez absente du côté de l'argenté, pas que Yuna l'a remarqué, non, elle était bien trop occupée à parler d'allez-savoir-quoi autour d'un café et de tartines à la confiture.

Et maintenant, en ce moment-même, alors que Jungkook et Taehyung viennent à peine de rentrer dans leur chambre universitaire, l'argenté continue d'agir bizarrement, ne pipant aucun mot, se contentant d'étaler sa valise sur le sol et commencer à déballer ses affaires pour les planquer dans son placard.

He Sleeps Alone Tonight » Taekook ✔️Where stories live. Discover now