Chapitre 35 ; Été

22.1K 1.9K 4.1K
                                    

oups j'ai encore écrit un chapitre super long s'cusez-moi...bonne lecture bubies uwu

« Hey ! »

Jungkook fronce les sourcils en voyant l'expression de Seolhyun, après que cette dernière ait ouvert la porte de son appartement. Elle a les bras croisés contre sa poitrine, arborant cette mine renfrognée et mal à l'aise qu'elle n'avait pas l'habitude d'afficher en présence de Jungkook.

« Hey, lui répond la brune en s'adossant à l'entrebâillement de la porte. Tu m'as pas dit que tu passais...

- Si, je t'ai envoyé un message, réplique le noiraud, confus. T'y as pas répondu, d'ailleurs. »

Il plonge les mains dans les poches de son pantalon, esquissant un sourire incertain.

« Tu m'laisses pas rentrer...? raille-t-il lorsqu'elle ne dit rien, se contente juste de le regarder d'un air indéchiffrable. »

Silencieusement, Seolhyun se pousse sur le côté et invite indirectement son petit ami à pénétrer dans son appartement.

Mais bon, continuer à utiliser le terme petit ami est peut-être exagéré, étant donné que ça fait des jours que Jungkook n'a plus aucune nouvelle de la jolie brune.

Il se souvient de leur dernière interaction : c'était sur le lit de Seolhyun, ils regardaient un film dont le héro était joué par Noah Centi-machin, quand elle lui a demandé ce qui lui occupait l'esprit, et il lui a révélé la vérité qu'il lui cachait depuis des semaines, la vérité sur sa relation avec Taehyung.

Après, Jungkook était rentré dans sa chambre universitaire, a constaté une fois encore l'absence de son colocataire ainsi que quelques uns de ses articles vestimentaires, signe que Taehyung passait parfois dans la chambre lorsque Jungkook n'était pas là. Après, le noiraud a, en quelque sorte, perdu contact avec la jeune fille.

Ce n'est pas comme s'il n'a pas essayé de lui parler ; il lui a envoyé des messages au cours des prochains jours, lui proposant de boire un café avec lui, de regarder un film avec lui, ou même de baiser. Mais elle ne lui fournissait aucune réponse, pas même un vu, et Jungkook a commencé à se poser des questions, à s'interroger sur le comportement étrange de Seolhyun qui, durant tout le temps qu'ils ont passé ensemble, a toujours été quelqu'un de gentil, une fille pétillante, débordant de vie et de simplicité, vraiment pas le genre de fille qui ignore son mec sans aucune raison.

« Qu'est-ce que tu fais ? veut-il savoir, une fois dans l'appartement, reniflant l'air. Ça sent bon, tu prépares un truc ? »

Seolhyun pince les lèvres, évite son regard tandis qu'elle se dirige vers le comptoir de sa cuisine américaine.

« Une tarte au citron, lui dit-elle en sortant le gâteau du four, et il remarque enfin les gants qui lui ornent les mains. Elle entreprend ensuite de découper la friandise en plusieurs parts, toujours sans lever le regard vers le noiraud, comme s'il n'était même pas là. »

Jungkook suit la tarte des yeux, ayant affreusement faim. Il s'humecte les lèvres et s'empresse de s'asseoir sur l'un des hauts tabourets disposés à côté du comptoir, n'hésitant pas à se servir d'une part. Le regard de Seolhyun se fait plus intense, plus noir, tellement lourd que Jungkook se ravise, repose la tarte sur le plateau de peur qu'elle le transperce de ses yeux effrayants.

Le noiraud ne fronce même plus les sourcils, comprend que l'atmosphère glaçante ne changera pas, ne changera plus.

Au fond, il sait quand est-ce que ce drôle de...changement d'humeur a commencé, il irait même jusqu'à dire qu'il sait pourquoi ça a commencé, mais il ne veut pas tirer une conclusion hâtive, ne veut pas s'imaginer l'un des pires scénarios. Mais le pire scénario arrive bien plus tôt qu'il ne le croyait, et il mentirait s'il disait que ce n'était pas pour ça qu'il est venu.

He Sleeps Alone Tonight » Taekook ✔️Where stories live. Discover now