Prologue.

11.3K 413 26
                                    


Lorsque mes pieds se posent dans l'avion, un goût amer s'installe au fond de ma gorge. Celui de ne pas avoir assez profité de ces grandes vacances passées en Grèce, Namibie et en Thaïlande. Seulement car la rentrée c'est l'arrêt brusque d'une flemmardise. Les voyageurs près de moi semblent tous, enjoués d'aller à New-York tandis que mes larmes imaginaires coulent à flot.


Je salue d'un petit sourire l'hôtesse à qui je montre mon siège dans l'avion. C'est sans grande surprise que je me retrouve en première classe, pourquoi ai-je demandé à ma mère de me prendre un billet en deuxième classe alors qu'elle irait toujours m'en prendre un, en première pour montrer que madame Sampaio, a largement les moyens de se payer un billet à ce prix là.



C'est le plus gros défaut chez ma mère, elle aime le bling bling. Ce mot est ancré en elle et coule le long de ses veines.

Comme bon exemple, nous aurions pu habiter dans une grande maison de Los Angeles sans besoin que ça soit une villa mais non, elle avait décidé que nous habiterons dans une villa.

Autre bonne exemple, j'avais tout simplement besoin d'une école de commerce pour le futur métier que je veux entreprendre, mais le mot simple pour ma mère n'est pas déchiffrable. Elle a préféré m'inscrire dans un campus, ce truc très à la mode dans les séries Disney où cette fille, avec en général un tempérament timide, tombera amoureuse du garçon populaire du campus faisant partit d'un groupe de personnes supers populaires et bien sûre, la peste sort avec lui. Cliché ?

Et bah pourtant ça va être ma triste réalité.


























J'espère que le concept vous plaira car je suis pressée de l'écrire🧡
20/01/19.

𝐂𝐚𝐦𝐩𝐮𝐬 ; 𝟣𝗌𝗍 𝗌𝖾𝖺𝗌𝗈𝗇Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang