Quarante et unième partie

2.4K 157 12
                                    






Point de vue Maël Keighten

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Point de vue Maël Keighten.









En trois jours à Dubai, nous avons réussit à frôler de nombreuses catastrophes. Tel que celle de briser une table en verre, celle d'inonder la villa entière avec les bêtises de Léo et Tony, et pourtant, on a réussit à éviter tous cela.


Même si celle de ce soir ne sera sûrement pas contrôlable, à l'approche de mes vingt et un ans, l'âge où je serais enfin majeur aux yeux de la loi. Je serais enfin un adulte responsable, je serais enfin autorisé à boire de l'alcool officiellement même si je le faisais déjà bien auparavant. Par peur de foutre beaucoup trop de bordel, on c'est convenus tous qu'on restera dans la villa et on fêtera mon anniversaire, avec beaucoup d'alcool.

Étant très sociables avec Lewis, nous nous sommes fait des amis à cette plage privée de l'hôtel près de notre villa. Nos nouveaux amis viennent donc fêter mon anniversaire avec nous ce soir. Ils sont des étudiants français et heureusement ils parlent parfaitement anglais, et ils sont tous prêt à s'éclater. Les français le sont toujours comme les américains en général, dans les boites de nuit dans le sud de la France, on en a dépensé de l'argent avec mes quatre meilleurs amis et l'ambiance là-bas se rapproche presque de celle de Miami, bien qu'à Miami c'est encore mieux.

On peux aussi repenser à nos vacances hivernales pour l'anniversaire de Joshua, l'an dernier. Des vacances passés à Courchevel, un très bon souvenir, surtout parce qu'on c'est tous réveillés à moitié nus dans la chambre de filles avec qui on avaient sympathisé. Encore aujourd'hui, nous nous rappelons plus du déroulement de cette soirée.






« Tu me promets de ne pas trop boire ce soir ? »





Je souris en levant la tête vers mon ordi depuis lequel y est projeté la tête d'Ivana, en plein appel vidéo. Il est trois heures du matin chez elle, et moi dix heures. Cette dernière n'arrive pas à dormir, elle m'a envoyée un message pour avoir la permission de m'appeler ce que j'ai accepté dans l'immédiat. Et depuis une bonne heure elle négocie pour savoir si nous serons seulement entre garçons ce soir.





« Tu ne me fais pas confiance ?


- Si, mais pas aux autres. J'entends par là, les chaudasses qu'il y'aura probablement à ton anniversaire.


- T'inquiète pas, tous se passera bien. Les seuls qui finiront sûrement la soirée entre les cuisses d'une fille seront Joshua, Lewis et Tony. Puis Maël si jamais il trouve la bonne. »





Je ris lorsqu'elle me menace de ne pas le faire. Je souris en enfilant un t-shirt après avoir terminé de ranger mes affaires et de m'occuper de mes cheveux, mouillés à cause de ma douche. La métisse baille bruyamment en se frottant les yeux, alors que je souris en la contemplant. De ma place, je peux contester qu'elle commence doucement à bronzer. Elle se trouve être dans le jardin, avec Athena qui elle regarde sa série, puisque je la vois au coin de l'écran, concentrés sur son ordinateur.


𝐂𝐚𝐦𝐩𝐮𝐬 ; 𝟣𝗌𝗍 𝗌𝖾𝖺𝗌𝗈𝗇Where stories live. Discover now