Troisième partie.

5.1K 262 17
                                    


C'est mon réveil sonnant à côté de moi qui me tire de mon lourd sommeil. J'étais tellement épuisée hier soir, que je n'ai même pas tenu dix minutes pour m'endormir. Les cours reprennent seulement demain, aujourd'hui on est dimanche et comme nous l'a annoncé madame Troyan, nous avons quartier libre durant la journée entière. Cet à dire, nous pouvons aller dans n'importe quelle autre camp et faire ce qu'on veut. Je frotte mes yeux puis me redresse doucement. Je regarde le lit de Daniya face à moi, celle ci est toujours endormie tandis qu'Athena est assise sur son lit ses écouteurs dans les oreilles, assise en tailleur en pause de méditation, les yeux fermés. Je souris doucement puis attrape mon ordinateur posé sur ma table de chevet.

Je passe un petit temps sur YouTube, c'est lorsqu'Athena saute sur mon lit que j'enlève mes écouteurs lui souriant doucement.


— Tu t'endors toujours tôt comme ça ? Parce que moi j'ai besoin d'une camarade de nuit blanche. Dit Athena en s'allongeant sur mon lit.

Oh t'inquiète pas que lorsqu'ils vont nous donner les gros devoirs, je vais passer mes nuits à travailler. Dis-je en baillant. Hier soir j'étais crevée désolée. Que comptes-tu faire aujourd'hui ?

— Rectification, que comptons nous faire, ça serait mieux. Je lève les yeux aux ciels. Je comptais te faire visiter un peu, et après t'es pas obligé, mais je dois parler à quelqu'un, il est aux Angelins plus. Et je me suis dit qu'avec ce qui c'est passé hier, tu voudrais peut être pas aller las-bas.

— Athena, je vais t'accompagner. Pour hier, c'était rien du tout, vraiment. Dis-je en lui lançant un petit sourire.


— Qu'ils tentent quelques choses avec toi, j'irais leur faire bouffer le sol. Terence a déjà eu un avant goût l'année dernière, alors je me ferrais un plaisir de le refaire cette année.


Je ris, on se donne ensuite un délai de préparation. Une fois toutes les deux dans nos salles de bain respectives, je me brosse les dents en musique. J'entre ensuite sous la douche. J'y ressors une fois lavée, je sèche mes cheveux seulement avec une serviette. Je les hydrate puis me vêtit de sous vêtements et d'un pantalon à rayures blanc et jaune serré à la taille puis évasé vers le bas. Je mets le haut appartenant à l'ensemble, un haut m'arrivant juste au dessus du nombril sans bretelles. Une fois prête, je sors de ma salle de bain mettant ma paire de baskets. Je traîne sur mon téléphone attendant impatiemment Athena.

En parlant du loup, elle ressort de la salle de bain vêtue d'un short et d'un haut similaire au mien.


— Tous ça, pour ça. Dis-je en la montrant tout en souriant.

Quelle audace de critiquer mon style ! C'est le meilleur de tous les temps, et regarde moi ce maquillage, moi je connais pas de Kylie jenner mais seulement Athena Klayton. Tu connais Kylie jenner toi ?


— C'est en quel langue même ?


Elle rit avant de me prévenir qu'on peut y aller. Avant de sortir de la chambre, nous prévenons Daniya qui est toujours aussi profondément endormie. Une fois au rez de chaussée, Athena se fait interpeller. Elle se retourne puis sourit gentiment à la fille l'ayant interpellée.


— ça fait longtemps ! T'as bronzé dis donc ! Dit la brune qui nous fait face. Son regard croise le mien, elle me tend seulement sa main, salut, je suis Stella. Bienvenue chez les Senior plus.

Je me présente à mon tour, elle papote encore quelques minutes avec Athena avant de nous laisser partir. Pendant une bonne heure, nous apprenons à plus nous connaître, sur nos vies respectives et nos parcours. On a tellement de choses en commun, la façon dont on se parlent pourrait donner l'impression qu'on se connaît depuis bien longtemps. Bien que malgré, je ne me réjouie pas trop vite, car ce n'est que le premier jour, mais en tout cas, on a pratiquement le même tempérament et le même délire. Pendant cet heure, elle m'a fait également la visite d'une bonne partie de l'école et elle m'a montré quelques autre camps comme celui des Maredins ou des Junior. On c'est arrêtés pour parler avec quelques garçons qu'Athena connaissait. Dans cette école, il existe des délégués, sauf que ces délégués sont délégués de tous les camps et non juste de leurs classes, alors voilà pourquoi Athena connaît beaucoup de personnes. Elle était délégué avec Morgann et Tiffany, une fille des Junior l'année d'avant.

𝐂𝐚𝐦𝐩𝐮𝐬 ; 𝟣𝗌𝗍 𝗌𝖾𝖺𝗌𝗈𝗇Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang