Vingt et unième partie

2.9K 226 9
                                    


Dans la voiture en direction du restaurant italien dans Manhattan, la tension était palpable. Entre Athena et Léo qui n'arrêtait pas de se bécoter à nos côtés malgré nos réprimandes et les regards que me lançaient Maël par le rétroviseur depuis son côté conducteur avait de quoi me gêner d'avantage.


Une fois installés dans le restaurant, j'attrape le bras d'Athena l'incitant à ce qu'on aillent aux toilettes parler. Une fois dedans, je pince l'épaule dénudée de la blonde qui gémit.




— Pourquoi tu t'es invité ? Et surtout, pourquoi tu as invité Maël ?


— J'avais envie de manger italien Ivana, dis donc calme toi.




Je la sonde du regard pendant un long moment lui arrachant un rictus amusée aux lèvres.



— Écoute, je connais Angel, c'est un très gentil gars et très beau mais tu es avec Maël, Ivana.


— Nous sommes un faux couple Athena, pas un vrai. Et puis, quand tous cela sera finit, j'aurais bien le droit d'avoir mon vrai copain à moi non ?



— Oh Ivana, tu ne vas pas me dire qu'après les semaines passées avec notre blondinet il te plaît pas, non ?

— Ça ne fait que deux semaines que nous sommes ensemble, alors je ne pourrai pas te le dire.


Elle me sonde à son tour du regard m'arrachant un rire nerveux.



— Allez avoue.

— Allons manger surtout.


— Ivana tu restes ici !



Je pousse la porte battante des toilettes rejoignant les garçons en pleine discussion avec une jeune serveuse. Je foudroie Athena du regard lorsque celle si s'assied entre Angel et Léo me laissant la seule place à côté du blond. Je m'assieds en installant une certaine distance qui avec chance n'est pas remarqué.



— Tu es de Los Angeles alors ? Demanda Maël en lançant un sourire qui me fit froncer les sourcils.


La blonde rougit légèrement remarquant autant de regards posé sur elle.



— Plus Long beach mais on peux dire ça.



— Et tu travailles à New York ?



— Dans mon école de commerce on est vacances pendant deux semaines, alors voici ma deuxième semaine de travail pour me faire des économies.


— Et oui, j'entoure la nuque de Maël en souriant, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche. Je dis ça parce que Maël n'a jamais eu de problème comme ça, si tu verrais sa maison ou plutôt villa, tu prendrais tes jambes à ton cou.


— Oui mais ça sert bien tous ça. Il sourit. J'ai habitude toutes les vacances de noël de passer le nouvel an autre part qu'aux États Unis et cette année j'ai opté pour la neige en France, ça serait cool d'avoir une nouvelle tête dans le groupe.


La blonde s'esclaffe en approuvant les dires de Maël qui note son numéro sur un mouchoir qu'il tend ensuite à la serveuse à qui il offre un beau sourire séducteur. J'appuie ma tête sur la paume de ma main préférant observant les passants depuis les fenêtres pour ne pas regarder Maël par peur de m'énerver alors qu'il n'y a pas de quoi l'être.


Le repas passe lentement surtout de mon côté, j'ai peu ouvert la bouche écoutant seulement les quatre personnes parler entre elles. J'essuie mes lèvres avec la serviette puis observe Athena et Angel levés de force par Léo.


— On va aller fumer une cigarette.


— Tu fumes même pas. Dis-je d'un ton ennuyée.


C'est un prétexte pour qu'on puisse vous laisser à deux.


Elle me fait signe de lui parler ce que je réponds d'un roulement des yeux me décalant de Maël. Ce dernier tourne la tête à mon encontre puis sourit en voyant la distance sur la banquette entre nous.



— Pourquoi autant de distance ?


Il se colle complètement contre moi m'arrachant un grognement.



— Retourne draguer la petite serveuse et laisse moi tranquille.



— Quoi, tu es jalouse ?


— Je ne vois pas pourquoi je le serais.


— J'ai donné plus d'attention à cette serveuse qu'à toi en une semaine.



Je le foudroie du regard en lui tournant le dos.



— Retourne toi.

— J'en ai pas envie.

— Allez Ivana.


— Non.


— Tu veux que j'emploie la manière forte ?


— Tu as rien dans les bras tout de façon.


Je sursaute lorsque les bras du français s'enroulent autour de mes hanches me soulevant légèrement pour me retrouver sur lui. Je pince son bras retournant à ma place sous le gros sourire du blond.


— T'es sûre de ne pas vouloir voir ce que j'ai dans les bras ?



— Ça va aller, je n'ai pas envie d'être déçue de ce que je verrais.


— Tu veux même pas avoir un avant goût ?


— Non merci ça ira.


Un petit silence plane entre nous avant qu'il le brise.


— Angel te plaît ?


— Qu'est ce que tu en as à faire de savoir si oui ou non ?


— Je veux juste savoir.

— Oui, et ?


Un sourire prit place sur les lèvres du français qui me jaugea un instant du regard. Son doigt venu décaler une mèche de mes cheveux derrière mon oreille laissant ce dernier faire le contour de mes lèvres.


— Oui mais pour l'instant tu es toujours en couple avec moi.


Accompagné de ses dires, il attrape doucement l'arrière de ma nuque qu'il tire vers lui pour écraser ses lèvres sur les miennes. Il presse un peu plus ses lèvres voyant que je ne compte pas répondre au baiser puis finalement, je gémis en me décollant de ces dernières fixant le français face à moi qui sourit alors que je touche ma lèvre inférieure qu'il vient tout juste de mordre.

— Tu es complètement malade Maël.


— Malade de toi mon amour, oui.



Je roule des yeux en balayant du regard la salle du restaurant croisant une paire de yeux azurs me foudroyer. Reconnaissant la serveuse de toute à l'heure, je souris en captant son regard tout en posant mes lèvres sur celle de Maël lançant un clin d'œil à la blonde avant de fermer les yeux tout en attrapant les deux joues du blond qui approfondit le baiser. Je mets fin au baiser manquant légèrement de souffle levant les yeux vers le comptoir où la serveuse a déserté.


— Jalouse en plus de ça ? Chuchota doucement Maël dont la tête était incliné légèrement vers mon cou qu'il huma doucement tout en y posant un furtif baiser qui me fit frissonner.


Je ne sais pas quelle ampleur avait pris ce « faux » couple entre Maël et moi mais ce qui est sûre, c'est que je ne devrais pas autant y mettre du mien dans ce partenariat connaissant très bien la suite de l'histoire. Mais lorsque j'ancre mon regard dans celui du blond, j'y vois plus qu'une fausse attirance et ça, ce n'est pas bon pour lui comme pour moi.






















Désolée pour l'attente ❤️

𝐂𝐚𝐦𝐩𝐮𝐬 ; 𝟣𝗌𝗍 𝗌𝖾𝖺𝗌𝗈𝗇Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin