Trente-quatrième partie.

3.1K 199 19
                                    






— Athena, Athena, Athena !


Je suis la première à scander le prénom d'Athena qui enchaîne les shots de vodka face à Maël, mon téléphone les filmant. Les deux tiennent très bien l'alcool, mais leur lucidité commence doucement à partir. Je me suis contenté seulement d'un coktail, je n'ai aucunement envie d'être bourrée ce soir, et j'espérais avoir une discussion avec Maël, mais on dirait que ça va être remis à plus tard.

— Non bon sérieux les gamins, fait Maria en bousculant l'épaule de Maël qui manque de s'étouffer avec le shot de vodka, venez nous aider à ranger, je n'habite pas ici à ce que je sache.

Je laisse mon téléphone sur la table puis suis Maria dans la cuisine, l'aider à nettoyer. J'en ai profité pour raccompagner une Bianca complètement éméchée chez elle, puis je suis passé chez moi en douce pour au final, m'apercevoir que personne n'est à la maison. J'ai pris une douche et ai changé ma robe contre un jogging, un court bretelle et un sweat.


Alors qu'on vient tout juste de terminer de jeter tous les verres en plastiques qui étaient dans le jardin, des bras passent autour de ma taille. La tête de Maël, que je reconnais aux tatouages, se fourre dans mon cou à découvert dans lequel il y dépose plusieurs baisers en profitant d'attraper ce dernier entre ses lèvres de manière sensuelle. Je lâche un petit rire en posant ma main sur son bras, pour qu'il puisse me lâcher.


— Tu fous rien alors que d'habitude, c'est toi le gros maniaque.

— Je suis en train de décuver mes anciens verres bébé, un peu de patience. Par contre, je trouve que ta robe de ce soir en révélait un peu trop.

— Tu te manifestes un peu trop tard, mon coco.

Je souris lorsqu'il me soulève en feignant vouloir me jeter au sol. Sur pieds, je me tourne face à lui découvrant ses yeux rouges, qui me font froncer les sourcils. Je ne l'avais pas vraiment approché de près durant la soirée, je l'avais laissé s'éclater mais pas à ce point. Je me colle à lui, et l'oblige à me regarder. Il tente de fuir mais je rattrape sa tête entre mes deux mains une nouvelle fois, j'attrape unes de ses mains que je sens lui arrachant un rire.


— Mais c'est quoi ton problème ? Me demande t-il en rigolant.

Tu as fumé, et pas de la cigarette.

— Oh c'est bon Ivana, c'est mon anniversaire j'ai pas envie de trop réfléchir.

— Je ne sais pas si tu agissais comme ça avec Morgann, mais avec moi ça ne sera et ce n'est pas comme ça. Qui est ce qui en a ramené ?

— Terence, il est resté une heure puis il est partit. Pendant que t'accompagnais Bianca chez elle.

— Il imprègne vraiment que du mauvais sur toi, c'est incroyable. Je ne t'adresses plus la parole, tu n'as plus le droit de me parler, ni m'embrasser et me toucher tant que tu ne prendras pas une douche, pour enlever cette horrible odeur.

— T'es pas sérieuse là ?

— Je suis très sérieuse.


Il tente d'attraper mon bras, mais je recule, un sourire amusé aux lèvres qui le fait souffler.

— Tant que tu ne t'enlèves pas cette odeur, tu ne me touches pas.

— Orh t'es chiante Ivana. Fait-il en partant.

Toujours là pour te servir.


Je souris en le regardant partir puis continue à ramasser tous les gobelets. Une vingtaine de minutes après, je décide de rejoindre Maria, Athena, Lewis, Josh et Léo qui sont en train de nettoyer la géante vaisselle.


𝐂𝐚𝐦𝐩𝐮𝐬 ; 𝟣𝗌𝗍 𝗌𝖾𝖺𝗌𝗈𝗇Where stories live. Discover now