Chapitre 9 : Petit footing à deux

2.1K 69 2
                                    


PDV Emma :

Après m'être changé je décide de passer prévenir Antoine qu'il ne doit pas me chercher car je pars courir. Mais quand j'arrive dans sa chambre je me rends compte qu'il est assez énervé. Je décide donc que mon jogging peut attendre et qu'Antoine est plus important.

Emma : Coucou, ça n'a pas l'air d'aller.

Antoine : Non ce n'est pas le top en effet. Je viens d'avoir Mia en facetime et Erika vient de me dire qu'elle ne veut pas emmener ma fille chez mes parents pour qu'ils puissent me l'emmener le week end prochain pour la dernière journée des familles avant notre départ pour la Russie.

Emma : Mais pourquoi elle fait cela. Elle ne peut pas t'empêcher de voir ta fille quand même.

Antoine : Non mais elle m'a dit que cela lui faisait de la route et elle considère qu'elle n'a pas que ça à faire. Il faut vraiment que je trouve une autre solution parce que je ne sais pas si elle pourra venir en Russie et j'ai vraiment besoin de la voir. C'est toute ma vie.

Emma : Je suis désolé de dire ça mais c'est vraiment une connasse ton ex.

Antoine : D'habitude je n'aime pas la dénigrer mais sur ce coup-là je suis d'accord avec toi.

Emma : J'avais décidé de partir d'aller faire un jogging pour me vider la tête si tu veux te défouler tu peux m'accompagner.

Antoine : Je ne suis pas du tout contre et puis ça va être cool de se retrouver un peu tous les deux. Tu me laisse 5 minutes je vais me changer.

Après 5 min on part donc faire notre petit footing dans le parc. Par moment j'ai remarqué qu'Antoine était légèrement derrière moi et qu'il ne se gênait absolument pas pour me reluquer de la tête aux pieds. Il faut dire que ma tenue ne cache pas grand-chose que car vu la chaleur j'ai mis seulement ma brassière et mon short de course qui est assez moulant.

Emma : Antoine, reviens à côté de moi. Je sens ton regard et pour le moment on court donc arrête de me mater.

Antoine : Je suis désolé mais regarde ta tenue aussi. Je reste un homme donc il faut me comprendre tu es une fille canon que j'apprécie très fortement donc j'ai quelques difficultés à me contrôler.

Au bout de 7 kilomètres on fait une pause pour se poser au bord du plan d'eau qui se trouve dans le parc. Cela nous permet de beaucoup parler et notamment il m'explique tous les problèmes qu'il a eu avec Erika et son ancien ami.

Emma : Mais pourquoi tu ne m'as pas tout raconté hier quand nous étions dans ma chambre.

Antoine : Parce que je ne voulais pas te rendre encore plus triste car j'ai vu que ce que tu m'as raconté hier t'avais beaucoup affecté donc je ne voulais pas en rajouter une couche en te disant que moi aussi on ex m'avait trompé. Pour tout te dire quand elle m'a raconté cela j'ai même douté d'être le père biologique de Mia.

Emma : Mais c'est horrible et tu as fait quoi t'enlever cette idée de ta tête.

Antoine : J'ai fait le truc le plus logique à faire c'est-à-dire que j'ai commandé un test de paternité et je l'ai fait pendant une semaine où j'avais la garde de Mia. J'ai eu les résultats juste avant de venir à Clairefontaine et je suis bien son père. Je pense que le contraire m'aurait détruit.

Emma : Oui je peux tout à fait comprendre je pense qu'apprendre que l'enfant que vous élevez n'est pas le vôtre détruirai n'importe quel homme.

A ce moment je tourne la tête et on se fixe dans les yeux. On se rapproche doucement mais juste avant de s'embrasser je me relève car je ne veux pas que cela aille trop vite mais je sens que je vais finir par craquer car je ne peux pas lui résister.

Emma : Bon on repart il ne nous reste que deux kilomètres avant de rentrer et je suis pressée de prendre ma douche.

Antoine : Oui on fait la course ? Celui qui arrive en dernier va devoir faire un massage à l'autre.

Emma : D'accord mais tu ne gagnes pas grand-chose parce que je dois déjà te masser tous les jours.

Antoine : Oui mais là ça sera différent car ce ne sera pas de manière professionnelle. On va dire que j'attends plus un massage plus intime.

Je le regarde avec des grands yeux choqués. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise cela.

Antoine : Non attends je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire c'est que je voudrai que cela se passe dans une de nos chambres, dans une ambiance tamisée et non pas dans ton bureau sur la table de massage où tout le monde peut voir ce que l'on fait.

Emma : D'accord, je comprends mieux. J'accepte donc ton challenge mais prépares toi à devoir me masser.

PDV Antoine :

Je suis super heureux qu'elle ait accepté de faire ce challenge contre moi et je compte bien la laisser gagner car pour une fois j'ai très envie de lui faire un massage. On commence donc à courir et je peux voir que même si je ne suis pas à fond au niveau de ma vitesse Emma court très vite. Je suis vraiment impressionné. Je ne la pensais pas aussi sportive.

Arrivés au château c'est bien évidemment Emma qui a gagné et je vais donc devoir lui faire un massage.

Emma : Et boum, c'est qui la plus forte. Ah tu fais moins le malin là.

Elle commence à faire une petite danse de la joie, je la trouve vraiment trop mignonne quand elle fait cela.

Antoine : C'est bon je m'incline, je vais devoir te faire un massage, cela va être un vrai supplice.

Emma : Arrête de te moquer tu es nul à la course à pied mais tu as beaucoup d'autres qualités

Antoine : Je suis ravi de te l'entendre dire et saches que tu vas voir que j'ai aussi une grande qualité pour faire les massages.

On décide d'aller prendre une douche mais pour ma part je me dépêche car je dois aller acheter quelques petits trucs pour pouvoir faire le massage à Emma. Je compte lui faire la surprise et de lui faire après manger ce soir.

Une fois ma douche finie, je file donc au magasin qui est proche de Clairefontaine en espérant qu'il y aura tout ce que je cherche pour notre soirée. En arrivant je me dirige directement vers le rayon des bougies. Puis je file dans le rayon des huiles de massages. J'en sens au moins une bonne vingtaine avant de trouver celle qui me plait le plus. Pour finir je décide de passer chez le fleuriste sur la route du retour pour lui prendre un bouquet de roses rouges et blancs.

Quand j'arrive au château, les gars me regardent sortir de ma voiture avec tous mes achats et ils se demandent ce que je veux en faire

Antoine : Je veux faire une surprise à Emma.

Paul : Maintenant tu ne peux plus dire que vous n'êtes plus ensemble

Antoine : Non pour le moment nous ne sommes pas ensemble mais j'espère que dans quelques temps je pourrai me dire en couple avec elle.

Paul : Le petit Antoine est amoureux mais dis-moi tu es un rapide toi.

Antoine : Oui c'est vrai que je ne la connais que depuis hier mais nous avons passé quasiment les deux jours collés l'un à l'autre. Et puis je ne saurai pas expliquer mais je ressens des choses super fortes pour elle et c'est la première fois que cela arrive. Même avec Erika ce n'a jamais été comme cela.

Paul : Ca se ressent et je pense qu'Emma ressent la même chose que toi. Ca se voit quand elle te regarde.

Antoine : Bon je vous laisse je dois préparer ma surprise avant qu'elle ne me surprenne avec tout cela. 

____________

J'espère que ce chapitre vous à plu ;) n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou un vote cela fait toujours plaisir. ;)

Celui Qui Changera Ma VieTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon