Chapitre 50 : Interruption

1.2K 42 1
                                    

PDV Antoine :

Nous montons dans notre chambre après avoir passé une bonne soirée avec nos amis. Mia est également couchée depuis une petite heure mais vu la difficulté pour la faire dormir je sais déjà que la nuit va être compliquée.

Antoine : Tu veux te coucher directement ou tu veux venir te faire un petit jacuzzi avec ton amoureux.

Emma : J'avoue que je suis un peu fatiguée mais je crois que je vais quand même opter pour le jacuzzi avec mon amoureux avec une vue magnifique.

Antoine : Alors vas enfiler ton maillot et je m'occupe de préparer notre petit bain d'amoureux.

Je me dirige vers notre petite salle de bain qui est uniquement pour nous car chaque chambre parentale possède la sienne et les enfants viennent dans les nôtres. Je choisi le nouveau maillot de bain que j'ai acheté cette après-midi car je suis sûre qu'il va beaucoup plaire à mon amoureux. Je me refais également une petite retouche au niveau du maquillage.

Une fois prête je me dirige vers notre balcon mais au passage, je prends le babyphone que nous avons pris si jamais Mia se réveille. J'arrive ensuite derrière mon amoureux qui me tourne le dos et je le prends dans mes bras tout en regardant la vue que nous offre cette villa.

Emma : C'est vraiment magnifique, je ne regrette vraiment pas d'avoir accepté de venir avec vous.

Antoine : Oui et moi je suis très heureux d'être avec toi, je n'avais pas envie de me séparer de toi pendant deux semaines et en plus ça va te permettre de vraiment te rapprocher de Mia.

Emma : Tu sais je l'aime vraiment ta fille et plus le temps passe, plus je m'y attache.

Antoine : Je suis content et que je pense que c'est la même chose pour elle car elle le même comportement avec toi qu'elle peut avoir avec Erika ou moi. Je pense qu'elle te considère vraiment comme une personne très important pour toi.

Je remarque enfin la décoration qu'à fait mon chéri autour du jacuzzi, en effet, il a mis des bougies un peu partout autour du petit bassin, il a également déposé des petits pétales de roses dans l'eau. Pour finir, j'aperçois une bouteille de champagne ainsi que deux coupes à côté.

Nous nous installons tous les deux, au début je me place en face de mon chéri mais il m'attire bien vite entre ces jambes et me prends dans ces bras. Il dépose un petit baiser sur mon cou et se retourne pour ouvrir la bouteille. Il sert les coupes et m'en tend une.

Antoine : A nous et à ces vacances qui commencent très bien.

Emma : A nous, je t'aime mon amour.

PDV Antoine :

Nous sommes dans les bras l'un de l'autre et je me sens vraiment bien. Nous ne parlons pas mais le silence est loin d'être gênant. Je pense que c'est le bon moment pour parler avec Emma de mon envie d'avoir un nouvel enfant. Je sais que cela ne fais que quelques mois que nous sommes ensemble mais je sais que c'est la femme avec qui j'ai envie de vivre et d'avoir d'autres enfants.

Antoine : Mon cœur, j'ai un sujet sérieux dont j'aimerai discuter avec toi.

Emma : Oula tu commences à me faire peur quand tu parles comme ça, mais vas-y je t'écoute.

Antoine : Bah voilà, j'aimerai bien avoir d'autres enfants car j'aimerai que mes enfants aient une faible différence d'âge car ça leur donne une meilleure complicité, je le vois bien avec Maud. Je sais que cela ne fais que quelques mois que nous sommes ensemble mais je sais que tu es la femme avec qui je veux faire ma vie. Voilà j'aimerai avoir un autre enfant avec toi.

Celui Qui Changera Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant