Chapitre 14 : Stress

1.7K 61 3
                                    

PDV Antoine :

Aujourd'hui c'est le jour où les familles viennent nous rendre visite à Clairefontaine. Je suis tellement heureux car je vais revoir mes parents mais aussi ma fille. Elle me manque tellement, c'est à chaque fois un déchirement de la laisser quand je pars en déplacement

La seule chose qui me dérange dans cette journée c'est qu'Emma est très stressée de devoir rencontrer enfin ma famille. Dans un sens je la comprends totalement, pour ma part je dois uniquement rencontrer sa meilleure amie et je stressé aussi pas mal alors rencontrer toute ma famille ça doit être horrible pour elle. De mon côté j'espère que mes parents l'apprécieront car je pense que je suis amoureux d'elle.

Je la rejoins au petit déjeuner, nous ne dormons pas toutes les nuits ensemble mais j'avoue que ce n'est pas l'envie qui me manque. Malheureusement, Emma préfère que nous dormions séparément pour éviter toutes les tentations mais pour elle aussi c'est difficile de dormir toute seule. J'arrive derrière elle et je lui cache les yeux.

Emma : Mon cœur ce n'est pas drôle je sais pertinemment que c'est toi j'ai reconnu ton odeur.

Antoine : A mince je ne peux même plus te faire de surprise ou je vais devoir changer de parfum.

Emma : Non ne change pas j'adore ton parfum, c'est une des raisons pour laquelle je t'ai piqué un t-shirt pour dormir la nuit.

Antoine : Ah bon je ne m'en étais pas rendu compte. Si cela peut te rassurer je ne changerai pas mon parfum et tu pourras me piquer d'autres t-shirt pour dormir si tu veux. (Baissant le ton), je suis sûr que tu es très sexy avec.

Emma : Peut-être mais tu ne le verras pas tout de suite mais je te jure que dans quelques temps tu pourras le vérifier par toi-même.

Nous finissons par prendre notre petit-déjeuner l'un à côté de l'autre. Cela fait deux jours que le pari avec Paul est terminé et donc je n'ai plus le droit d'avoir mon petit-déjeuner apporter dans la chambre. Après manger je monte me préparer avant que ma famille n'arrive dans une heure. Au moment où je sors de la salle de bain avec uniquement ma serviette autour de moi je vois un furie blonde débarquer dans ma chambre.

Elle se rend compte rapidement que je ne suis qu'en serviette et se met à rougir fortement et je me rends compte que je ne la rends pas indifférente et j'avoue que moi non plus. Je sens d'ailleurs que ma serviette commence à se déformer et je suis à mon tour un peu gêné. Emma n'ose même plus me regarder.

Emma : Désolé de te dérange mais j'ai besoin de ton aide pour choisir ma tenue. Je veux être sûre d'être bien habillée pour accueillir ta famille.

Je m'approche doucement d'elle et la prends dans mes bras. Je suis un peu gêné car je pense qu'elle peut facilement sentir mon envie contre son corps.

Antoine : Ma puce, regarde-moi, ne sois pas gêné je suis ton homme tu as le droit de me voir dans cette tenue.

Emma : Oui mais je ne m'attendais pas à te voir dans cette tenue. Et je sais que l'on veut attendre mais cela devient difficile et te voir dans cette tenue n'arrange rien.

Antoine : Pour moi aussi cela devient difficile et tu dois bien le sentir, tu ne me laisses pas non plus indifférente.

Emma se retourne vers moi et m'embrasse tendrement. Elle commence à me pousser vers le lit. Je suis plus que ravi mais ma raison me dit qu'il ne faut pas que nous allions plus loin. Premièrement car nous avions dit que nous attendrons et que cela ne fait qu'une semaine que nous sommes en couple et deuxièmement car ma famille arrive dans pas longtemps donc je n'ai pas envie de faire l'amour à ma copine quand ils arriveront. C'est donc à contrecœur que je dois me détacher d'elle.

PDV Emma :

Je ne comprends pas je vois Antoine s'éloigner de moi alors que nous étions entrain de nous embrasser et que nous n'étions plus très loin de faire l'amour pour la première fois. Je ne comprends pas je pensais plutôt que cela lui plaisait, il me semblait bien avoir senti son érection contre ma cuisse toute à l'heure. Si ça se trouve il n'aime pas ce que j'étais entrain de lui faire.

Je suis entrain de me lever pour m'enfuir de sa chambre en me disant que j'ai encore une fois tout fait de travers et qu'Antoine ne voudra plus me voir. Mais au moment de sortir de la pièce je sens une main me rattraper.

Antoine : Mais Emma pourquoi tu t'enfuis comme ça ?

Emma : Je suis désolé, je ne voulais vraiment pas tout gâcher entre nous. Je comprendrai si tu ne voulais plus me voir. Si tu veux je peux demander à Didier s'il peut me trouver un remplaçant pour que tu évites de me voir.

A cet instant je panique complètement et je dis tout ce qui me passe par la tête.

Antoine : Mais enfin Emma tu n'as rien gâché moi aussi j'avais enfin de te faire l'amour mais ce n'est pas le moment car mes parents arrivent. Sans ça je n'aurai pas réussi à m'arrêter. Je pense d'ailleurs que je vais devoir aller reprendre une douche froide pour me calmer.

Emma : Je suis désolé mais j'ai toujours peur de faire les choses de travers et que tu ne veuilles plus de moi.

Antoine : Ne t'inquiètes pas je voudrai toujours de toi ne l'oublies pas. Pour ta tenue mets ce que tu portes d'habitude de toute manière tu es toujours magnifique et mes parents ne font pas attention à ta tenue tant que tu restes toi-même ça sera parfait.

Antoine à ce pouvoir de me calmer instantanément, je l'embrasse tendrement et je pense qu'effectivement il va devoir prendre une douche froide car je sens toujours son érection contre ma cuisse. Je ne sais même pas pourquoi j'ai paniqué comme ça, je pense que c'est lié à mon stress de rencontrer sa famille et surtout sa fille.

PDV Antoine :

Après une bonne douche froide je suis descendu dans le salon et je peux voir que quelques familles sont déjà présentes. Je vais donc dire bonjour à la famille de Paul que je connais très bien et je vais m'assoir dans le canapé en arrivant l'arrivée de ma famille.

Au loin je peux voir Emma qui vient d'arriver se précipiter sur une jeune brune que je n'avais jusqu'alors pas vu. Après réflexion je me dis que ça doit être Camille sa meilleure amie. De loin elle a l'air sympa donc cela me rassure un peu.

Je peux voir que les deux filles s'éloignent un peu du salon. Je me doute qu'elles doivent aller dans la chambre d'Emma pour parler un peu. Le fait qu'elle ne soit pas là va me permettre de préparer mes parents à rencontrer ma nouvelle copine.

Je suis sorti de mes pensées par le bruit d'une voiture qui arrive dans la cours. Je relève la tête et à cet instant je me fige car je viens de voir mon ex sortir de la voiture avec ma fille dans les bras. Je ne comprends pas elle devait la déposer chez mes parents.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment quand je la vois arriver dans l'entrée du château. 

_______________________

J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas à laisser à vos avis ;)

Celui Qui Changera Ma VieDonde viven las historias. Descúbrelo ahora