Chapitre 47 : Départ en vacances

1.3K 40 2
                                    

PDV Antoine :

Aujourd'hui nous partons de Montpellier pour remonter à Paris. Mais on ne va pas y rester car c'est uniquement pour prendre l'avion qui va nous emmener à Miami. Nous avons décidé de tous prendre l'avion à Paris comme ça c'est plus sympa de partager le voyage.

Malheureusement pour moi Emma n'a pas l'air de vouloir se réveiller. Il faut dire que depuis que nous sommes sur Montpellier nous avons fait beaucoup de chose. En effet cela fait trois jours que tous les matins on se réveille tôt pour aller faire une visite de la ville et de monument. L'après-midi nous avons fait tous les cartons, le rangement et le ménage pour que la prochaine fois que nous venions nous n'ayons rien à faire. Et puis pour finir il y a la nuit où on ne peut pas dire que nous dormions beaucoup.

Je décide donc de ne pas réveiller ma petite chérie et je me lève sans faire de bruit. Nous avons quand même un peu de temps donc je vais la laisser un peu dormie avant de la réveiller. Je n'ai pas eu trop l'occasion de lui faire de petit déjeuner au lit donc c'est ce que je décide de faire pour ce matin.

En nous baladant j'ai remarqué que dans la rue à côté il y avait une petite boulangerie et j'avoue que les viennoiseries avaient vraiment l'air bonnes. Je prends toutes mes affaires mais je laisse un petit mot doux pour ne pas qu'Emma s'inquiète si jamais elle se réveille.

Je me dépêche et je suis rapidement de retour à l'appartement. Je suis content car Emma n'est pas réveillé donc je peux finir de préparer ma petite surprise. Je fais donc un petit plateau très romantique avec une rose que j'ai acheté au fleuriste en bas de l'immeuble.

Je prends le plateau et je me dirige vers la porte de la chambre. Malheureusement je l'ai refermé quand je suis sorti toute à l'heure donc je vais devoir poser le plateau pour l'ouvrir mais au moment où je me penche, la porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec ma princesse.

Antoine : Mince je voulais venir te réveiller avec des petits bisous et t'apporter le petit déjeuner dans le lit.

Emma : Mais pas de soucis je peux retourner dans le lit et faire semblant de dormir.

Je n'ai même pas le temps de lui répliquer qu'elle retourne sous les couettes et ferme les yeux. Son comportement me fait bien rire mais cela me fait plaisir qu'elle joue le jeu. La porte étant ouverte je peux rentrer dans la chambre sans aucun souci. Je pose le plateau à côté de la table de chevet et je monte sur le lit pour me pencher au-dessus d'Emma. Je commence à lui déposer des petits baisers un peu partout et cela la fait bien rire et je peux voir son sourire se dessiner sur son visage.

Antoine : Mon cœur, il faut te réveiller.

Emma : Mon amour, je dormais si bien mais j'avoue que le réveil n'est pas mal non plus.

Elle m'a dit ça avec une voix tellement niaise que je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Je suis rapidement suivit par ma copine. Je tombe sur le lit et elle se glisse dans mes bras pour que l'on se fasse notre câlin comme tous les matins.

Antoine : Heureusement que tu as choisi Kinésithérapeute et pas comédienne parce que je ne sais pas si tu aurais réussi à faire carrière.

Emma : Tu insinues que je ne joue pas bien la comédie.

Antoine : Oui c'est ce que je dis mais ne t'inquiètes pas je t'aime quand même énormément.

Emma : Bon alors ça me va si tu m'aimes quand même et puis je n'ai jamais aimé faire la comédie.

Antoine : Bon maintenant que tu es réveillée, tu veux prendre ce petit déjeuner que je t'ai ramené ?

Emma : Oui en plus j'ai beaucoup trop faim par contre il ne va pas falloir que l'on traine trop pour ne pas rater notre avion.

Celui Qui Changera Ma VieNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ